Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 problème de détection de mon lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomtom94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : paris
Nabaztag : vilain petit lapinou
Nbr de messages : 2
Carottes : 6198

problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:09

Bonjour,

on vient de m'offrir un gentil lapin ce matin. Malheureusement j'essaie depuis des heures de le faire fonctionner sans résultat.

J'ai mon PC principal qui n'est pas équipé de carte wifi et suis donc passé par un ordinateur portable (avec lequel je me connecte sans problème à ma livebox sans soucis) le hic c'est que je n'arrive pas à faire apparaitre la connection sans fil de nabaztag. j'ai évidément désactiver la cate wifi essayer plusieurs fois d'actualiser la liste des réseaux toujours sans succès. J'ai également essayé de le détecter avec un autre ordi. J'ai également essayé les nombreuse manip proposés sur le site et le forum et toujours rien.

J'en suis arrivé à me demander si le problème ne venait pas de lapin (les lumières sont correctement bleues mais comment savoir si son wifi fonctionne.

J'ajoute également que je possède une livebox et vais essayé de le faire en essayant de couper mon pc principal (sans grande conviction).

merci d'avance pour votre précieuse aide.

Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
tomtom94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : paris
Nabaztag : vilain petit lapinou
Nbr de messages : 2
Carottes : 6198

problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:04

j ai trouvé tout seul en lisant tout le forum.

je possède également un transmetteur vidéo.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:15

Bon ben tant mieux si tu t'en es sorti ....yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:30

Vive la pro-réactivité!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:36

Euh... coupe le transmetteur vidéo yellownabzwink Sinon j'étrangle Wipin yellownabzhappy Et encore bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





problème de détection de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: problème de détection de mon lapin   problème de détection de mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de détection de mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme détection du lapin
» Probleme detection du tag/tag
» Problème de Détection
» probleme de lapin
» problème enregistrement de mon lapin/pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: