Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense

Aller en bas 
+2
nabilou
SUSHIO
6 participants
AuteurMessage
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6725

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:24

eh oui, suite à des coupures de la part de free, monlapinoutoutdoux ne veut plus redémarrer : il clignote sur la 1ere lumière orange, avez vous eu ce problème, si oui merci de m'aider à le ranimer, il est en comas artificiel depuis hier matin 10h30 : J'AI PEUR POUR LUI, dois-je l'emmener à la clinique des lapins ??? ou envoyer 1 message à Violet ???

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:27

Salut

Peux tu faire les actions suivantes :
1 - Essaie de débrancher et rebrancher ton lapin
2 - Vérifie les paramétres SSI et Wep que tu as déclaré dans ton lapin
3 - si rien ne marche, détailles nous exactement le comportement de ton lapin et ton environnement technique
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6725

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:32

j'ai déjà débranché le lapin, rien à faire il respire toujours pas, en ce qui concerne le reste j'y connais pas grand chose mais mon mari oui alors j 'lui demanderai ce soir (mais bon son temps de réactivité est très lent vu que ça fait au moins 1 mois que je lui ai demandé de me mettre une photo dans mon profil)

Peut-être à ce soir

BB pleure j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6724

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:38

monlapinoutoutdoux a écrit:
(mais bon son temps de réactivité est très lent vu que ça fait au moins 1 mois que je lui ai demandé de me mettre une photo dans mon profil)

Laughing Ah oui quand même...
C'est l'arche de Noé ta maison... Un lapin électronique, une tortue de mari, un bébé (ah non merde ça c'est pas un animal...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:41

Salut, j'ai eu exactement le même problème. Je pense ça vient de free qui a dû changer les ip et du coup, ça a dérangé notre ami wifiste.
Le mieux, c'est de reparamétrer le nabz en suivant les indications de Violet. Pour moi ça a marché nickel!!

Par contre, si possible à faire à partir d'un autre ordi que son ordi principal comme ça on peut avoir à l'écran toutes les infos pour pouvoir les recopier.

Bonne chance.

PS : Bin tenez, j'ai un peu le temps je vais faire une photo de Zvi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6725

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:39

salut à Toucoulen à propos de mon mari on l'appele 2 de tension ou gros nounours mais pas de tortue à l'horizon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6724

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:44

"2d'tension" Laughing Laughing Laughing
Au moins il tire pas sur la corde, c'est pas plus mal pour vos vieux jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6725

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:47

ouaih mais moi j'suis le lièvre (hyperactive) alors ça peut forcément pas marcher avec une tortue mais avec 2 dtension c dur quand même : y'a de quoi péter les plombs à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6724

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:56

qui se ressemblent s'assemble mais les opposés s'attirent... Va comprendre Charles !
En tout cas je suis plutot du genre lièvre aussi et "2dtension" c'est une de mes expressions préférées quand je suis un peu énervé pas un mec qui roule à 20 devant moi Laughing
Je serais toi je lacherai pas l'affaire pour l'avatar : no pain no gain albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:58

C'est tout de même étrange cette histoire !!!
aeromiss... t'aurais pas en souvenir ce qui aurait changé par rapport à ta config initiale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:15

Mais rien n'a changé!!! je n'avais rien fait.... D'un coup, le nabz n'était plus connecté et j'ai eu la valse orange. C'est pour ça que c'était rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:18

aerosmiss a écrit:
Mais rien n'a changé!!! je n'avais rien fait.... D'un coup, le nabz n'était plus connecté et j'ai eu la valse orange. C'est pour ça que c'était rageant.
Quand tu as reconfiguré, il y avait des différences par rapport à la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:31

Je n'ai rien eu à configurer la première fois. J'ai branché mon nabz et il a fonctionné de suite sans problèmes. Au bout de quelques jours j'ai sécurisé mon réseau en autorisant la connection à certaines adresses MAC. Ca s'est passé nickel aussi.

Donc je n'ai aucune idée de quels étaient les paramètres de départ ... Sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6725

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:43

Ca y est j'ai mon avatar mais pour la resurection de Monlapinoutoutdoux il faudra attendre demain SNIF ....
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6724

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:22

Merci 2d'tension cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6719

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 9:01

Il n'y a pas de touche "reset" sur le lapin ? Dommage ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 9:24

Débrancher l'alimentation électrique puis rebrancher le nabz = reset.

(merci nabilou yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Empty
MessageSujet: Re: sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense   sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos monlapinoutoutdoux est en panne je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de Noos, panne de lapin...
» EN PANNE?
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» site en panne
» Pense bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: