Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question avant achat!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cseb62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6204

petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:16

Bonjour a tous!

Ptit nouveau parmis vous, j'ai decouvert le ptit lapin tres recement heuuuuu hier lol et en fait j'ai trouver ca tres sympa avec bcp de potentiel ... pas un simple gadget .... ...

Bref j'ai trouvé qq'un qui se sépare de son lapin....ho le vilain monsieur....alors j'suis pres a le recueillir et a lui donner une nouvelle famille.....mais y'a t'il des precautions a prendre avant cet achat ?

le lapin est il enregistré au nom de son premier propriétaire ? si oui peut on le changer ???? comment ca se passe? que faut il vérifier?

D'avance merci pour vos réponses....et j'espere vous rejoindre bientot yellownabzwink

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6299

petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:21

tu peux changer le nom en envoyant un mail a Violet en indicant le numéro situé sous le lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:21

Au passage, ça ferait un très bon article sur WNO.....

Je laisse "les experts" répondre à ta question cependant.

flower Kubusz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:35

Demander à l'ancien propriétaire le nom du lapin et le mot de passe qu'il a créé sur http://my.nabaztag.com comme ça tu pourras dès que tu auras paramétré ton lapin et qu'il se sera donc automatiquement connecté à son terrier sur le site, tu pourras changer toi-même le nom du lapin et le mot de passe associé à son compte.

Vérifie aussi que tu aies bien un réseau wifi chez toi (non non, il y a des gens qui sont tombés des nues quand on leur a dit que le nabaztag fonctionnait avec le wifi). Il te faudra aussi un pc/ordi portable/psp/presse-agrumes/smartphone/bidule équipé du wifi afin de pouvoir paramétrer ton lapin afin qu'il puisse se connecter à ton réseau.

Pour le moment, j'vois rien d'autre.... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cseb62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6204

petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:45

merci a vous yellownabzwink j'vous tiendrai au courant yellownabzwink
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant achat!!   petite question avant achat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avant achat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant achat
» question technique avant achat
» Question préalable avant achat.
» Quelques question avant un éventuel achat.
» Informations avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: