Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alerte mails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makol76
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : canteleu
Nbr de messages : 1
Carottes : 6234

alerte mails Empty
MessageSujet: alerte mails   alerte mails Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:14

Bonjour à tous,

J'ai lu dans un post la chose suivante :
Questionneur:
Je ne comprends pas, mon lièvre clignote ( led de G et D violettes) alors que je n'ai pas de nouveaux messages

Réponse :

Normal, la remise à zéro du compteur se fait toutes les 24 heures, et un balayage des comptes mails toutes les 12 minutes à peu près

-> j'ai moi aussi un mal fou à trouver un cohérence entre les signaux émis par mon lapinou et le contenu de ma boite mail (en gros, ce n'est jamais correct)

Est-ce que vous pourriez créer un nouveau mot pour la reconnaissance vocale du style "mail" ou "message". On le dit au lapin et hop, il nous dit à cours sur si on a des messages ou pas...

sinon, comment faites vous, vous, pour savoir si vous avez des messages. Les lumières qui clignotent ne sont pas vraiment réalistes...

bououh ...
j'avais essentiellement acheté ce lapin à mes parents pour qu'ils n'allument pas l'ordi toutes les 5 mn à la recherche d'un hypothétique mail et finalement, je ne suis pas plus avancé...

merci par avance pour votre aide.
un lapinou désespéré
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6958

alerte mails Empty
MessageSujet: Re: alerte mails   alerte mails Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:19

Le but de l'alerte email n'et pas de balayer une boite mail en entier mais surtout de réagir en fonction des filtres. Exemple : mon alerte mail réagit sur le mot 'Forum' dans l'objet du mail. Comme ça si un post que je surveille a eu une réponse, j'ai forcément un mail m'indiquant cela. Résultat mon Lapin me dit que j'ai eu du courrier.

Dans ton cas je pense qu'il faudra régler des filtres en fonction des besoins de tes parents.

Enfin dans Nablife > Elerte e-mail tu as un lien Que veut il me dire ? Ca donne la version du jeu des lumières. Actuellement tu as 2 mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6349

alerte mails Empty
MessageSujet: Re: alerte mails   alerte mails Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:55

De toutes façons on sait depuis longtemps que l'alerte mail n'est pas au point, depuis que j'ai mon lapin, c'est à dire décembre, je n'arrête pas de voir des messages sur le forum disant que l'alerte mail bugue.

Apparemment Violet est en train de refaire complètement ce service, donc attendons qu'ils l'aient fait et on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte mails Empty
MessageSujet: Re: alerte mails   alerte mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alerte Levée] 11/06/2006 21:00 - Alerte aux Culculs Oranges
» lecture des mails
» Alertes mails et je sais lire, débrancher
» e-mails
» Recevoir des mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: