Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de connexion avec un mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6206

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:39

bonjour,
je viens d'avoir mon lapin mais je n'arrive pas à le voir sur mon mac, je suis équipée d'une freebox. comment faire reconnaitre le lapin par le mac ? si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:13

Est-ce que tu as quelque chose pour émettre en wifi chez toi? Ta freebox? Une borne airport? Un routeurwifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6206

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:27

aerosmiss a écrit:
Est-ce que tu as quelque chose pour émettre en wifi chez toi? Ta freebox? Une borne airport? Un routeurwifi?

merci de m'avoir répondu si vite,
je n'ai pas d'airport, j'ai juste une freebox V3 et mon mac. je viens d'arriver à voir mon lapin sur le mac mais je pense que j'ai mal du configurer la freebox car j'ai un message d'erreur d'adresse IP, je l'ai mise en routeur. pour l'instant si mon lapin est allumé, je ne peux plus me connecter sur le net.
as tu une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:31

Alors là, t'es mal, désolée. Le lapin a besoin impérativement d'un réseau wifi pour se connecter dessus. Tu pourras très difficilement utiliser ton ordinateur comme passerelle. Il faut mettre ta freebox en wifi si elle peut avoir une carte wifi de chez free (27E et ça marche impeccable) ou alors t'acheter un routeur wifi qui émettra le réseau surlequel ton lapin pourra se connecter. Tu pourras tout à fait rester en filaire sur ta freebox avec ton ordinateur si tu le souhaites pas de soucis de ce côté là yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6206

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:46

merci, j'ai progressé, j'ai pu paramétrer ma freebox V3, mon lapin est connecté, il a parlé, son nez est violet et clignote, sa base est violette aussi mais impossible de le faire reconnaitre sur le site, mon lapin est introuvable et pas connecté, je ne sais plus quoi faire.
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:55

Tu as vidé ton cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6206

probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:50

Merci, j'ai pu connecter enfin mon lapin, le problème venait du numéro de série, en le changeant, (erreur entre le 8 et le B), miracle, il a parlé.
Maintenant, c'est le site qui me dit mot de passe ou nabname incorrect, c'est à n'y rien comprendre.
que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion avec un mac Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec un mac   probleme de connexion avec un mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion avec un mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion avec DI-524
» Problème de connexion avec la PSP
» Problème de connexion avec WEP
» probleme de connexion avec un Mac
» Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: