Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Réparation du lapin: Mon histoire

Aller en bas 
+8
nabazland
NaBoByZ
nabarjo
coxynell
fannyfrancia
lolly27
cedouille
galphanet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galphanet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : galphanet
Nbr de messages : 35
Carottes : 6721

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:51

Bonjour à tous,
Je vais ici vous raconter mon histoire, pourquoi je n'ai plus de lapin, et pourquoi Violet risque de se retrouver en justice.

J'étais l'heureux possesseur d'un nabaztag v2 jusqu'à fin mars, mais il perdait souvent la connexion wifi et une led restait n'arrivait pas à faire du rouge.
Enfin bref, je prend contact avec Violet, qui me dit de l'envoyer. (Mon contact par email était très sympatique). J'envoie donc en recommandé le lapin depuis la Suisse.

Depuis, je n'ai eu aucune nouvelles de la part de Violet, même pas un accusé de réception. Je les ai contacté trois fois par email: deux fois par le formulaire du site et une fois depuis support@nabaztag.com
J'ai essayé de leur téléphoner, j'ai droit à une superbe musique. Non je ne paierai pas 2 CHF la minute pour écouter de la musique d'ascenseur.

Donc en gros: J'envoie a réparer mon lapin. Puis le client se fait b...
J'envisage donc de porter cette affaire à la justice et aux journaux des consommateurs.

Vache à fric, yen a marre !
(surtout qu'on ne peut pas avoir des services correctes et qui fonctionnent...)

Donc priez pour que votre lapin ne tombe jamais en panne et remerciez Violet pour leur excellente capacité à faire du service après-vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galphanet.ch
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6143

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:05

Salut galphanet

Je te lis et comprends ta colere mais dis moi ton nabz tu l a bien envoyé c est ca????. Peut etre devrais tu penser plus loin au lieu directement t acharner sur VIOLET (qui a ses torts hein il pourraient au moins te donner des newz)..Mais bon pour en revenir au sujet principal sache que je suis souvent sur ebay (jachete bcp je suis collectionneur dreamcast) et franchement les services d envois (peu importe le service) perdent bcp de materiel .(soi-disant perdu et meme si ils sont tracés).Un pote en a fait l experience avec son ipod (qui a du rentrer en SAV) il ne l a jamais revu apple a du en envoyer un autre....(ce que peut etre VIOLET devrait faire dans ton cas....
La ou je commence a avoir un peur c est que l air de rien tu paies ton nabaztag 140€ et qu apparement ca tombe asssez bien en panne :S
Sur ce bonne chance a toi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
galphanet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : galphanet
Nbr de messages : 35
Carottes : 6721

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:11

Salut,
J'ai reçu la confirmation de la poste suisse que Violet a signé le reçu du carton...ca veut tout dire !
Surtout que j'ai pas eu de réponses de leur part...

Merci pour ton soutient yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galphanet.ch
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6310

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:21

Alors ça c'est un coup de gueule !
Ton lapin tu l'as envoyé quand ? je sais que Pixiedixie ( un lapinou de ce forum) à aussi renvoyé son lapin d'espagne et qu'il a mis du temps à en avoir un autre et même à avoir des nouvelles , mais au final tout c'est bien terminé yellownabzwink
En france pour certain ça a mis 15 jours ( n'est ce pas Fanny;))
et d'apres ce que j'ai compris ils ne 't'informent pas trop de ce qu'il se passe , ils doivent le tester et si c'est pas reparable t'en envoie un autre ( enfin ça me semble logique ) .
Mais sûre que tu auras bientôt un beau petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6302

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:23

Lolly a raison , je pense qu'avec un peu de patience , je sais c'est frustrant , mais tu l'auras mais rien ne t'empêche de continuer à demander où ça en est! courage yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6280

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:24

Moi aussi quand j'ai renvoyé mon lapin il a fallu presque un mois pour que j'en reçoive un autre, mais ils se sont excusés du retard (et pis c'est vrai qu'il ont du mettre pas mal de temps pour décoller tous les stickers que j'avais mis dessus MDR)
Revenir en haut Aller en bas
galphanet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : galphanet
Nbr de messages : 35
Carottes : 6721

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:00

Envoyé fin mars, faut pas exagérer non plus...

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils me répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galphanet.ch
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6310

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:14

Effectivement c'est pas cool , mais je crois toujours que tu auras bientôt un joli lapinou yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6528

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:05

galphanet a écrit:
Envoyé fin mars, faut pas exagérer non plus...

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils me répondent pas.

Bonjour,

Complètement d'accord, ce délai est anormal. Et ce qui est encore plus anormal (et frustrant) c'est que vous n'ayez pas eu de réponse.
Je m'occupe personnellement de votre cas dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6143

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:06

Mais serieux y a quand meme beaucoup de monde qui a des pannes hein lol .ils sont fabriqués par Nokia vous pensez???? LOL bon sur ce bonne chance dans tes demarches mais d autres sur ce topic ont raison ...Patience... et qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6310

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:20

MDR
Alors tous mes telephones sont des Nokia et je n'ai jamais eu de souci , je n'en change que pour le plaisir d'en changer big green ...
idem avec ma Lolly ( by Violet yellownabzwink) aucun souci ( et je touche du bois !) nabzboot

@ Nabarjo : nabzinlove cheers ... même le dimanche yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
galphanet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : galphanet
Nbr de messages : 35
Carottes : 6721

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:03

Bonsoir nabarjo,
Je vous remercie de votre réponse et j'attend de vos nouvelles rapidement.

Entre parenthèses, je n'ai jamais eu de problèmes avec des nokia yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galphanet.ch
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6143

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:33

je fais du sav nokia ....vous avez de la chance si vous n avez pas de problemes......
Revenir en haut Aller en bas
galphanet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : galphanet
Nbr de messages : 35
Carottes : 6721

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:23

Bonjour à tous,
J'ai (enfin) reçu une réponse de Violet, c'est magnifique parce que j'ai même eu droit à un numéro de suivi chez ColiPoste...

Je remercie en tout cas David pour sa réactivité, mais par contre il faudrait vraiment qu'ils revoient leur façon de communiquer avec les gens...

Enfin bref, suite au coup de geule, l'affaire est réglée ! (C'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galphanet.ch
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Bon ben cette histoire fini bien, comme quoi le forum a son importance yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6143

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:26

Ah bein c est vachement cool ca evitera des demarches unitules ^^ en tout cas oui bravo a nabarjo
Revenir en haut Aller en bas
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6143

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:27

inutiles pas unitules LOL
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:29

Mais le forum ne remplace aucunement le support de Violet ... Ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:55

Merci Nabarjo pour ton intervention dominicale efficace... Et bravo David pour ta vélocité yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6310

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:51

Tiens c'est bizzare mais j'etais sûre que tout finirait bien ! big green
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:58

nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:32

Bonjour déjà à tous,

Je me permets de relancer le sujet car ne voulant pas créer une nouvelle discussion pour ne pas surcharger votre forum, j'ai utilisé le moteur de recherche et c'est la seule discussion que j'ai trouvé qui correspond au problème que je vis en ce moment.

Idem que l'auteur du topic j'ai envoyé mon lapin qui avait une oreille qui ne fonctionnait plus malgré tous les tests de redémarrage effectués. Le contact chez Violet que j'ai eu m'a demandé de le renvoyer. Ce que j'ai fait le 27 aout. La société m'a informé qu'ils avaient reçus le lapin et qu'ils allaient me recontacter pour me dire s'il était réparable ou pas (je précise qu'il n'est plus sous garantie puisque Cadeau de Noël 2007 !). Depuis cet accusé de réception de Violet silence radio malgré plusieurs relances de ma part. Je sais que Violet a d'autres soucis en ce moment mais sur le mail j'ai bien précisé que je savais qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment qu'un lapin plus sous garantie avec une oreille en panne et que j'étais prête à patienter encore mais seulement qu'ils me donnent des nouvelles de savoir où ça en est car 2 mois juste pour une estimation de réparation sans parler de réparation puisqu'ils ont dit qu'ils solliciteraient mon accord vu que ça engagerait des frais, je trouve ça un peu long...

Et si ça continue comme ça, je vais commencer à hausser un peu plus le ton en débutant par une lettre recommandée car j'ai l'impression d'avoir perdu dans la nature 100 et quelques euros et franchement un sav comme ça, ça me laisse perplexe dans le sens où ils ignorent mes mails !

Je voulais savoir si une personne était dans le même cas que moi en ce moment avec un lapin en réparation au mauvais moment des ennuis en justice de (ex-)Violet et si vous pensez que j'ai une chance de revoir mon lapin un jour ? Et comment ça peut se passer avec ces anciens lapins en réparation maintenant qu'il y a un nouveau repreneur ? Ils ne vont pas nous laisser tomber quand même ?

En vous remerciant de votre m'avoir lu, j'espère trouver ici une issue à mon problème

Aloama qui s'ennuie de son happynag
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:38

Bonjour

Essaye de leur passer un coup de fil (cf les pages jaunes) pour voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:51

pas de pb Aloama... On va essayer d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:35

Bonjour,

Je m'appelle Julien, et suis le contact support Français.

la situation actuelle est encore transitoire.
Bien que l'équipe reprise par Mindscape et dont je fais partie a intégré les nouveaux locaux ce matin même, nos affaires sont encore éparpillées un peu partout, dans des cartons.

Les produits renvoyés en SAV lorsque Violet existait encore seront réparés, et renvoyés à leurs propriétaires (nous avons conservé les lapin et allons les réparer pour ceux qui ne sont pas encore prêts).

Malheureusement, je ne peux vous communiquer de date exacte, car le support, ainsi que le SAV (dont je m'occupe) sont actuellement suspendus (notamment en raison du déplacement des serveurs qui hébergent le support, et des lapins qui sont dans un des nombreux cartons que nous avons emmené avec nous).

Dès que possible, nous traiterons les SAV avec priorité, je vous tiens informés par le biais de ce forum, et prendrais contact avec tous les propriétaires de lapins en attente de réparation.

Cordialement,

Julien
Support
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Contenu sponsorisé





Réparation du lapin: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire   Réparation du lapin: Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation du lapin: Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Docteur 3000 - Réparation de Lapin en tout genre
» Probleme de son, réparation possible?
» [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag
» [recherche tuto ] réparation d'oreille (couroie qui glisse)
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: