Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ou en sommes nous Violet ??

Aller en bas 
+4
dabug
SebaFil
Cybmat
Ativille
8 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:09

Bonjour violet,

sachant que vous lisez régulierement les messages sur ce forum,

je voudrais que vous nous donniez des infos sur les services qui sont actuellement hs. pouvez vous nous dire quand ?? on va pouvoir enfin profiter de notre lapin avec des services de qualités. je ne demande pas qu'il fonctionne a son maximum car je suis conscient que ceci n'est pas pour demain ( je ne crois plus au miracle nabzangel ), mais je voudrais que vous nous donniez enfin DES NOUVELLES, car depuis votre dernier MAJ du site, et bien certaine chose ne fonctionne pas bien et plus de vos nouvelles. nabzcry

merci de votre réponse.

ps: en ecrivant ce message , je ne veut pas créer de tension, juste avoir des infos. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cybmat
Lapin nain
Lapin nain
Cybmat


Localisation : France - Valence
Nbr de messages : 40
Carottes : 6350

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:43

C'est vrai qu'on aimerai bien des nouvelles.

Personnellement j'attend avec impatience la possibilité de commander mon Lapin à la voix (et avec des Tags) avec des actions personnalisées.

Au moins on pourra créer de nouvelles applications innovantes ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-messenger.com/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:04

Oui, après un léger mieux, la com' de Violet via ses blogs officiels brille à nouveau par son absence.

Moi, outre le RFID, ce que j'attends avec impatience c'est ce que j'appelle le "lapin...terphone", c'est-à-dire la possibilité en parlant dans un tag/tag, que le message soit diffusé par son "copain d'oreille"...

Vu ce qui existe déjà, j'ai un peu de mal à comprendre que ce service soit si long à activer... Ca parait plus facile que la reconnaissance vocale à mettre en place...

Bref, des nouvelles, et surtout un échéancier, service attendu par service attendu, seraient les bienvenues...

Car à part la reprise de la facturation pour les abonnements, on ne peut pas dire que les échéances du mois de février, puis du mois d'avril, aient été respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Cybmat
Lapin nain
Lapin nain
Cybmat


Localisation : France - Valence
Nbr de messages : 40
Carottes : 6350

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:48

Je suis d'accord le lapin...terphone ça serait génial aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-messenger.com/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:45

Oui et bien, Non pas de nouvelle, pas d'info, bref pas de communication.
bon et bien on vas attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre et ENCORE attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre attendre attrendre attendre attendre POUR finir par grrrr affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6326

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:55

je suis assez d'accord...je vais attendre avant d'acheter mon V2.
mais bon déja le fullreveil a fonctionné toute la semaine derniere et c'est une premiere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:16

et nous sommes un bon paquet a trouver que violet ne donne pas asssez d'info mais malheureusement ceci ne change rien Violet ne nous répond pas. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:55

bin écrit leur directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:41

Pour ce qui est de ce forum : il est totalement indépendant de Violet. Donc ils lisent (parfois), viennent poster de temps en temps mais ne sont absoluments pas tenus d'y donner des infos.

Et donc, comme le dit Guiz', écrivez-leur directement, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:39

aerosmiss a écrit:
Pour ce qui est de ce forum : il est totalement indépendant de Violet. Donc ils lisent (parfois), viennent poster de temps en temps mais ne sont absoluments pas tenus d'y donner des infos.

Et donc, comme le dit Guiz', écrivez-leur directement, ce sera mieux.

oui je sais bien que ce forum est indépendant, et que violet y vient de temps à autre, j'ai déja encoyer email a violet pour leur poser directement la questions mais il est resté sans réponse nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6634

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:48

[Mode humour ON]

Peut être que l'alerte mail sur leur lapin fonctionne mal... yellownabzhappy

[Mode humour OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Idaho947
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Idaho947


Age : 37
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Lilytag
Nbr de messages : 144
Carottes : 6243

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:37

J'ai lu ça sur le site Nabazta(blu)g

Citation :

Depuis la dernière mise à jour du site de nouvelles améliorations ont été mises en place. En voici un résumé :

- Envoi multiple d'e-mail vers des Lapins :
Il est maintenant possible d'envoyer par e-mail un message à plusieurs de vos amis possesseurs d'un Lapin. Pour cela, rien de plus simple : composez votre e-mail en indiquant plusieurs adresses en @nabaztag.com dans le champ destinataire et tapez dans le champ objet le texte que vous voulez faire lire au(x) Nabaztag(s) de vos amis. (Attention, l'e-mail doit être expédié depuis une adresse rattachée à un compte Nabaztag).

- Lecture des messages reçus depuis le site :
Comme vous n'avez (malheureusement) pas toujours votre Lapin près de vous, il est parfois utile de pouvoir écouter vos messages même sans votre compagnon. C'est désormais possible depuis la section 'Messages' de http://my.nabaztag.com, il suffit de cliquer sur le titre du message (onglet 'Reçus' et 'Archivés').

- Une nouvelle voix d'Amérique :
Depuis la semaine dernière vous avez accès à une toute nouvelle voix du Lapin en Anglais américain (c'est une voix féminine). L'ensemble des services sont concernés par cette nouvelle voix. La voix anglaise britanique du Lapin n'a pas bougé quant à elle. Pour tester et adopter cette nouvelle voix, rendez-vous dans la rubrique 'Mon profil' et choisissez 'English (US)' comme langue par défaut pour le site.

- Des clins d'oeil internationaux :
Depuis la rubrique Messages / Clins d'oeil vous avez maintenant accès à des centaines de messages pour embellir votre quotidien en 6 langues (Américain, Anglais, Français, Italien, Espagnol ou Allemand). Pour voir apparaître les choix dans ces langues, pensez à mettre à jour les langues que vous parlez dans votre profil !

- Une nouvelle gestion des nabcasts :
Pour ne pas décevoir les abonnés aux Nabcasts, nous remettons en place la désactivation temporaire des nabcasts inactifs depuis plus de 15 jours. Rassurez-vous, ces nabcasts ne sont pas supprimés, mais ils ne sont simplement plus affichés sur le site. A la prochaine publication du nabcast, il réapparaîtra dans la liste ! Les nabcasteurs seront bien évidemment prévenus avant la désactivation de leur nabcast.

- Toujours des bugs fixés :
La dernière mise en ligne avait eu quelques effets secondaires sur le Lapin qui ont maintenant été corrigés et la lecture des messages sur le Lapin s'enchaîne comme c'était le cas auparavant.

Le service d'alerte e-mail a également été retravaillé et fonctionne désormais correctement. N'hésitez pas à la tester par vous même !

Restez connectés, d'autres nouveautés sont à venir...

Voilà on en sait un peu plus maintenant! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chambosse.mickael.neuf.fr/Index.html
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:55

Ah ça n'y était pas hier soir, ils ont dû faire une mise à jour cette nuit.... nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:03

voila enfin des infos fraiches Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cybmat
Lapin nain
Lapin nain
Cybmat


Localisation : France - Valence
Nbr de messages : 40
Carottes : 6350

Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:42

Rien sur les nouvelles fonctionnalités... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-messenger.com/
Contenu sponsorisé





Ou en sommes nous Violet ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous Violet ??   Ou en sommes nous Violet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sommes nous Violet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE STICKERS EN LIGNE
» Il ne nous obéit pas !
» SVP Rendez-nous les Nabcasts
» Lapin clignote orange
» Yahoo nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: