Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...

Aller en bas 
+4
aerosmiss
nabazland
coxynell
poil1959
8 participants
AuteurMessage
poil1959
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : caen
Nbr de messages : 4
Carottes : 6175

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:58

FONCTIONNER !!!
voir ce post, comme un vulgaire acheteur pleurant à chaudes larmes cet achat et demandant de l'aide à ...microsoft ! : http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowPost.aspx?PostID=1577981&SiteID=12

Comment se fait-il qu'il n'est indiqué nulle part que vista et nabaztag/tag sont INCOMPATIBLES ?!
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:59

MDR

Think different, think Apple yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
poil1959
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : caen
Nbr de messages : 4
Carottes : 6175

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:08

ouais, bé moi je rigole pas...
j'ai beau tout lire de tout lire des forums : vista, nabaz, alice sagem = le vide sidéral
si qq'un a trouvé une solution, je lui offre une bouteille de champ !
et je rigole pas (hélas, non!)
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:15

J'ai ta solution: demande à un copain avec un ordinateur portable XP ou autre de venir t'aider à configurer le lapin. Ou utilise ta PSP ou ton Palm Wifi.

De toute manière tu n'en auras besoin que 5 minutes pour la configuration, et ensuite le lapin ne sera plus relié qu'à ton routeur.

Je sais, c'est peu satisfaisant comme solution, mais efficace!

Et désolée pour l'humour pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:18

En effet.... ..... édifiant.... yellownabzsmile
Mais ce n'est pas forcément Violet qu'il faut blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
poil1959
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : caen
Nbr de messages : 4
Carottes : 6175

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:20

bon alors, cher coxynell, j'ai pris mon palm, mis le nom du ssid, mis en canal 11 mon routeur, starté et tutti quanti et le lapin ne veut faire que du vert en bas à gauche
please doctor...
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:15

Euh... Désolée mais là il va falloir attendre Dr Marfab je pense!

Mais ça va marcher, c'est sûr cheers Vive les Palms!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:57

Avant de commencer à gueuler sur un forum, on peut déjà faire une recherche : https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Tuto-Configurer-son-Nabaztag-avec-Windows-Vista-t5409.htm

Si tu n'as que la première led qui passe au vert c'est que ton lapin n'arrive pas à obtenir d'adresse ip de la part de ta box/routeur mais par contre qu'il a bien sniffé ton réseau. Donc le SSID est bon mais il faut revoir ta clef Wep et vérifier si tu n'as pas un filtrage par adresses MAC quelque part. Regarde aussi si le proxy est bien sur "no" dans la deuxième page de configuration du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Scrubs
Lapin nain
Lapin nain
Scrubs


Localisation : @Violet
Nbr de messages : 4
Carottes : 6213

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:03

Bonjour,

A l'époque nous avions demandé au support de Microsoft de nous expliquer le comportement erratique de Vista car beaucoup d'utilisateurs pensaient être connectés à leur Nabaztag mais sous IE ou Firefox, il était impossible d'accéder à la page de configuration.

Il faut donc :
- Cliquez sur l'icône de connexion de réseau wifi (en bas à droite dans la barre de tâches), puis cliquez sur 'Se connecter ou se déconnecter".

- Mettez Nabaztag/tag en bleu (débranchez le puis rebranchez le en appuyant sur le bouton sur sa tête)

- Dans les connexion réseaux, choisissez "Sans fil" et sélectionnez votre nabaztag. (S'il n'apparaît pas appuyez sur le bouton de rafraichissement des connexions réseaux).
Confirmez la demande de connexion à votre Nabaztag et accepter le fait qu'il soit un réseau pour tous les utilisateurs de l'ordinateur.

- Cliquez à nouveau sur l'icône de connexion de réseau wifi (en bas à droite dans la barre de tâches), puis cliquez sur 'Se connecter ou se déconnecter".

- Cliquez une fois sur NabaztagXX puis faites un clic avec le bouton droit de votre souris et choisissez "Diagnostiquer".
Nota : avant de diagnostiquer, en choisissant 'Statut' on peut voir que l'adresse IP est toujours celle que l'on possède quand on est en connection avec son routeur.

- Enfin choisissez "Obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "Connexion réseau sans fil"". Vous ne serez plus connectez à Internet.

- Ouvrez Internet Explorer et tapez http://192.168.0.1 vous devriez accéder à la page de configuration de Nabaztag/tag.

Saisissez votre nom de réseau, choisissez votre type de cryptage et saisissez enfin votre clé de cryptage de réseau sans fil.

On remarquera que Vista ne récupère pas automatiquement une adresse IP et qu'il faut la réparer.

En cas d'échec et même sans, n'oubliez pas de contacter le support sur http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:14

Alors on demande le Doc, vala, vala. Où qu'il est le petit à faire naitre ? Coxy, fait chauffer les forceps sur le barbecue sur le balcon yellownabzhappy

Bon il y a un petit tutoriel Vista (https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Tuto-Configurer-son-Nabaztag-avec-Windows-Vista-t5409.htm) que j'ai vu avec Phabbrrysse. J'ai une version Home basique et on a la même chose.

Je ne me demande pas si un lapin est compatible avec Vista car ce n'est pas le sujet. En effet, nos rongeurs adorés ne sont pas des logiciels et ne demandent juste qu'une connexion. Or dans ce cas c'est l'ordinateur qui tente la connexion (action positive) alors que le lapin attend qu'on se connecte à lui (action passive).

Demande au support de te guider si tu n'y arrives pas avec le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:18

Voilà Doc, j'arrive avec les forceps stériles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:19

Ahhhhhhh enfin yellownabzhappy, bien rouge le fer, bien rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:21

MDR

Et les merguez, cuites comment?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:15

Je me permets tout de même de dire que j'avais donné le lien avant Marf' LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Sif
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:19

Mince, Aero j'ai zappé... Toutes mes excuses.

Coxy : y a pas des chipolattas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:31

Cotelettes, chipolatas, merguez, côte de boeuf si vous voulez, cher docteur es nabz yellownabzsmile Il suffit de demander, et mon chéri fait griller MDR Ceci dit, ce soir on ne grillera rien du tout entre les gouttes de pluie yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6349

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:32

vi des chippos?

Au raleur : Alors t'en es où? tu t'en sors ? big green
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:38

Euh tu me gardes une aiguille bien rouge pour cotérisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:39

marfab > j'ai mieux: un bistouri électrique! Avec ça, tu coupes, tu cautérises, tu arrêtes les micro hémorragies, c'est le couteau suisse du chirurgien yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6421

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:12

Une petite précision concernant le message de poil1959 qui a ouvert ce post:

Il peut paraitre anomal d'avoir à demander à Microsoft des informations concernant un produit qu'il vient de sortir.

Il est surtout anormal que Microsoft ne soit même pas capable de fournir une réponse ni même un suivi de ce problème, et ne communique absolument aucune information sur la résolution de celui ci.

j'ai moi même rédigé le message dont vous parlez.
J'aurais pu dire le fond de ma pensée et sortir tout un tas de nom d'oiseaux, mais ce n'est pas le comportement à adopter lorsqu'on parle au nom de tout une société, et ca ne fait également pas avancer le débat.

Les critiques gratuites ne sont pas si utiles que ça, il est toujours préférable d'agir.

julien
Support Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:08

Ben faut pas se mettre Martel en tête DrBailey... nabzciao
poil1959 a juste voulu se faire mousser un peu !
Il n'y a rien d'anormal à interroger le concepteur d'un système si celui a changé en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6421

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:55

il ne s'agissait la que d'une simple petite précision yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:58

coucou DrBailey

La question est résolue de toutes les manières.

http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 > Etape 3 : Entrer dans le coeur de l'animal > Connexion de Nabaztag/tag avec Windows Vista

Maintenant plus une excuse pour connecter son lapin avec Vista. Cela dit la gestion du WiFi sous Vista c'est pas gagné. La question à Microsoft était donc nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...   LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ne sait pas se parler à lui même
» nabaztag et vista ?
» comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur
» Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ?
» Vista+NeufBox+Lapin=bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: