Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il comprend pas les accents et les cédilles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BennyBunny93
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bagnolet
Nbr de messages : 6
Carottes : 6169

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:27

Salut les Nabzzz !

Quant j'envoie du texte à Benny, si par malheur j'ai tapé des accents ou des cédilles, il me dit d'importkoi ! vous voyez ce que je veux dire ? y'a pas moyen de regler ça les amis ?

Et comment ça marche la lecture des mails ? Ca marche juste sur l'adresse @nabaztag.fr ??

gros merci d'avance pour vos réponses.... Mon lapin a tellement de choses à apprendre nabzasking

ciao
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:45

...
Tes problèmes d'accents / cédille...
c'est dans quel cadre ?
Les tests à partir de my.nabaztag.com ne posent aucun problème.
tu passes par l'API ?

Pour les mail, seul le titre des messages envoyés à @nabaztag.com est lu par ton laipin.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:50

Bizarre... Perso je n'ai jamais eu aucuns soucis. A un moment dans l'accusé de réception des messages effectivement les accents et les cédilles étaient remplacés par des signes cabalistiques, mais ce bug a été fixé.

Landry, c'est l'objet du message, pas le titre du message... Tu m'f'ras 10 pompes pour la peine!!!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:57

Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850
Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850
Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850
Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850
Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850Il comprend pas les accents et les cédilles.... POMPE%20ZEFAL%20ASV%20850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:09

Alors ça c'est petit... Mais petit, petit......
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BennyBunny93
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bagnolet
Nbr de messages : 6
Carottes : 6169

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:15

ouais en fait, ça le fait juste sur le Widget pour MAC, c'est un truc anglais, du coup il comprend rien aux accents.... dommaaaaaage.

merci des réponses et bonne nuit mes p'tits lapins

B.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:32

En fait ca vient certainement de l'encodage des caractères...
Il faut ptet signaler le bug au créateur du widget !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Il comprend pas les accents et les cédilles.... Empty
MessageSujet: Re: Il comprend pas les accents et les cédilles....   Il comprend pas les accents et les cédilles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il comprend pas les accents et les cédilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accents et PHP
» Mon lapin lit les flux RSS
» Mon Nabaztag & les accents ^^
» comprend po??
» message TTS + accents = Erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: