Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nabaztag probleme avec mon provider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:38

bonjour a tous, je suis sur un Fai Belge, E-Leven
je viens juste de changer, des que je mis les nouveaux login et mot de passe
mon lapin n'arrive plus a ce connecter a internet, j'ai une bonne connection super rapide mais rien a faire le lapin ne veux pas ce connecter alors que rien ne change, juste le login et le mot de passe
chose etrange des que je change et que je remet mon ancien login et mot de passe mon lapin ce reconnecte directement yellownabzsad
quelqu'un a une idée ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:52

Si tes anciens login et mot de passe correspondent à ton ancien réseau et que donc tu te reconnectes dessus, il est normal que ton lapin remarche.

Est-ce que tu as un routeur? Une box? C'est surtout ça qu'il faut voir. Si tu as changé de FAI tu dois avoir changé de paramètres de réseau. Dans ce cas, il faut changer ces paramètres dans la configuration du lapin (tu le débranches, appuies sur le bouton, le rebranches, relache le bouton quand il est bleu etc...) et y entrer les paramètres de ton nouveau réseau : ssid, clef web etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:56

slt merci de ta reponse,
non je reste sur le meme reseau mais je change de provider,
c'est un peux compliquer en Belgique , j'ai 2 provider sur le meme reseau j'ai un routeur , tout fonctionne impec avec les 2 logins sans probleme internet, mail skype et... rien ne change ssid,wpa... tout est identique , sauf que ca ne fonctionne pas sur l'un des reseaux
c'est la seule chose qui ne passe pas sur le nouveau reseau
et j'ai rien a changer au niveau reseau vu que je suis en DHCP et que j'ai rebooter mon routeur.. a mon avis ca doit etre un probleme de port ou qu'il est impossible a mon lapin de ce connecter au serveur violet (enfin pas sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:01

Regarde s'il n'y a pas un problème d'association, filtrage par adresses MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:13

non vu que j'ai rien changer dans ma config de mon routeur
j'utilise le meme routeur yellownabzwink meme cle meme ssid , tout identique
juste un nouveau pass et login , mon portable na pas vu la difference je l'utilise en wifi, et j'ai pas de filtrage mac mais une cle wpa
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:19

Alors, là, je cale... Il y a forcément quelque chose qui a changé avec ton nouveau provider au niveau de ton lapin scratch

Si tu as changé de provider, comment ça se fait que tes anciens login et mots de passe marchent encore? Le temps que l'ancien se déconnecte?

Bon sinon : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:24

de quel couleur est ton lapin ??? ( combien de vert, d'orange ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:33

Phabbrrysse, toujours au coeur du problème..... nabzflower

Café?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:09

Merci Aero .... nabzheart
Mais j'aime pas le café ... par contre un petit jus d'orange ...nabzdevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:04

aerismiss en Belgique tu peux avoir plusieur Fai sur le meme reseau , car beaucoup de partie de reseau appartienne a l'operateur historique Belgacom, donc comme je suis en transitions j'ai 2 provider en ce moment yellownabzwink

@Phabbrysse orange puis 2 vert et un orange sur le ventre et le nez toujour orange, et des que je switch sur l'autre fai ca fonctionne impec yellownabzsad
merci a tous pour votre aide yellownabzsmile
2 sucre et beaucoup de lait svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:09

Code:

Avez-vous bien coché DHCP Enabled, et vérifié que tous les champs suivants sont vides.
Il est possible que cela vienne du DNS.

Ca doit venir des DNS regarde si ton routeur affecte bien les bons DNS ...
Apres avoir changé de provider essaye de faire un simple reboot du lapin (debranche+ rebranche).
Sinon tu le passe en tout bleu ... va dans la config modifie rien(s'il n'y a rien a modifier) mais fait valider.
Le DHCP te donne aussi les DNS automatiquement???

De toute facon selon moi faut regarder du coté des DNS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:41

j'ai penser a ca aussi j'ai fait plusieur fois le reboot du lapin, j'ai aussi reconfigurer le lapin avec les nouveau dns ca na rien donnée et j'ai essayer en ajoutent les dns directement dans le routeur au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:01

tu peux mettre des impressions d'ecran de la config de ton routeur et de la config du lapin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:59

A vérifier, le proxy : soit tu n'en as pas et il faut bien le mettre sur "no" et les champs y afférent sur 0.0.0.0 ou tu en as un et il faut remplir les champs correspondant dans la page de configuration avancée de ton lapin.

Sinon, quand le DHCP est activé, normalement il se charge du DNS mais ça fait peut-être pas de mal de vérifier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kaos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 6
Carottes : 6165

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:49

j'ai fait des teste dans tout les sens yellownabzsad , avec DNS ajouter sans , DHCP sur le routeur est bien activer , tout fonctionne , meme ma PS3 yellownabzsad , j'ai essayer avec une ip fixe pffff , le je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:55

Phabbrrysse a écrit:
tu peux mettre des impressions d'ecran de la config de ton routeur et de la config du lapin ???

Je pense que c'est encore le meilleur moyen pour que l'on arrive à t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:52

Ca permet de faire des comparaisons oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Nabaztag probleme avec mon provider Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag probleme avec mon provider   Nabaztag probleme avec mon provider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag probleme avec mon provider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connection avec mon nabaztag tag
» nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4
» Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable
» "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!
» Problème avec mon nabaztag d'okaz :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: