Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "DURANT CET ETE"

Aller en bas 
+34
oaz
tikismoke
spoon
NextOne
Maxou69007
Cybmat
Arya
Tabatha
speedyaujourdhui
dabug
picsoung
TiToHeT
fanintendo
nono95400
marfab
Idaho947
Strudel
trukmus
chocolat06
sisi37
Mic
calitel
Phabbrrysse
canut
coxynell
Ativille
Guizmo
nabz
aerosmiss
fishbrain
Mixomatoz
lolly27
nabazland
maxou_500
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxou_500
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxou_500


Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Babyfez (V2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6240

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:43

Kikou tout le monde,

alors voila tout le monde se pose la question QUAND SORTENT LES PUCES RFID; ben moi je l'ai posée au support nabaetag nabzhello1

et voila la reponse :

La mise en place de ce service devrait le rendre disponible durant cet été. (...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag.

j'espere que ce delais serat tenu... yellownabzwink

Bonne vacances yellownabzhappy

Babyfez
Revenir en haut Aller en bas
http://milifeofthearth.spaces.live.com/default.aspx
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:23

Cet été, c'est vraiment bientôt !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:10

cet été c'est du 21 juin au 21 septembre ... big green
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6332

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:28

Je suppose que l'information citée ici a été donnée par téléphone.

Aussi, je tiens à préciser que ce que voulait dire Violet par cette réponse est :

"La mise en place de ce service devrait le rendre disponible durant SEPT été. (...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag."

la langue française est ainsi faite que la prononciation de cet ou sept permet à Violet de faire passer un message simple :

Avec ces puces RFID, nous, Violet, on vous a bien eu car cela fait 7 mois que vous attendez et vous attendrez encore longtemps

Je rappelle que d'autres delais plus courts avaient été donnés par Violet

UN LAPIN FACHE
Revenir en haut Aller en bas
fishbrain
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fishbrain


Localisation : france
Nabaztag : nabazabi
Nbr de messages : 192
Carottes : 6326

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:24

oui mixo, avril.... 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabazabi.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:45

Franchement, avec toutes les galère qu'ils ont eu, je comprends que Violet ne veuille mettre une nouveauté en service que quand ils sont sur de ne pas avoir de galères.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
maxou_500
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxou_500


Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Babyfez (V2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6240

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:38

La réponse a ete donnée par mail.

le passage citer plus est exactement a la virgule pres ce que j'ai recu.

je crois peut-etre avoir un explication:

La mise en place de ce service devrait le (qui est en faites les -> les puces rfid ) rendre disponible durant cet été.(...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag.

c'est m'explication que j'ai trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://milifeofthearth.spaces.live.com/default.aspx
nabz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : bourges
Nabaztag : Totornabz (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6140

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:59

mon revendeur cher qui j ai acheter mon lapin ma soutenu la meme chose. donc je pense que cet ete ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:14

eh ehhhhhh regardez là ....


http://www.flickr.com/photos/nnova/659716645/


là on voit mieux : http://www.flickr.com/photos/pip/509213635/in/set-72157600243095051/



Allez tous ensemble, on dit OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nabzsmile Whaouuuuuuuuuuu, moi, moi, moi j'en veuxxxxxxx ! PREM'sssssss ! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:52

oui et bien moi j'ai tellement eu de déception avec mon lapin que j'y croirais quand je l'aurai a la maison et en etat de fonctionnement . pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6332

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:37

Il y a une seule bonne nouvelle en voyant un simple packaging qui a pu être réalisé en Février, date à laquelle on nous annonçait une sortie en avril :

IL Y A UN S A STICKER

On peut donc imaginer que le pluriel commençant à 2, on va être au moins en possession de 2 stickers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:37

bin moi j'en vois 3 sur l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:42

on verra bien, faut pas trop s'exciter,
j'espere que violet va faire un geste commerciale aux lapins qui ont vécue la période difficile de mise en route des tag tag. ce serait la moindre des choses nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:45

Et le père Noël est en train de fabriquer des jouets pour Noël prochain dans sa maison du pole nord... nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:49

coxynell a écrit:
Et le père Noël est en train de fabriquer des jouets pour Noël prochain dans sa maison du pole nord... nabzblack

nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers dance3 dance3 dance3 dance3
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6332

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:57

Il est vrai que ce geste serait normal mais ne rêvons pas.

Un enveloppe dans notre boite avec une puce dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:01

bonjour le manque à gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

lolly27 a écrit:
bonjour le manque à gagner !!
oui et alors ?? nous nous avons bien débourser une somme importante pour l'achat d'un lapin avec plein de fonction cité et qui en faite, était des fonctions a VENIR ou HS, donc .... un geste de leur part serait NORMAL
worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy worshippy
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:20

oui je comprends bien et je suis d'accord mais je garde les pieds sur terre et la seul chose qu'ils aient fait de commecial jusqu"à present c'est de mettre "full" tous les lapins pendant un certain temps , alors je ne me fais pas d'illusion ! Allez un rabais pour la vente sur leur site de vente en ligne , genre promo de lancement yellownabzwink c'est une idée ... mais une enveloppe dans chaque boite avec une puce , c'est là le manque à gagner big green
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6288

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:42

Lu sur : http://tecfa.unige.ch/perso/staf/nova/blog/

Citation :
Rafi Haladjian

This talk was a worthwhile and compelling account of the Nabaztag creation. As a minitel and internet pioneer, he was convinced by the idea of ubiquitous computing, he and his team wondered about “how to get there from here” (a recurring question for people interested in the future ). His point was that “there is life beyond CES”. Deploying what he called a “teddy bear theory”, they aimed at improving devices following the basic process: mechanical/functional (classic teddy bear or scale) to digital (singing teddy bear or enhanced scale) to connected.



The next question for them was then “where to start”? This is where he explained why they chose the rabbit as a prototype of an ubiquitous computing artifact. Some reasons:
- there was a rabbit on his desk at that moment, when they were brainstorming.
- it’s a message to show people that it’s possible: if you can connect a rabbit on the internet, then you can connect anything.
- it’s not utilitarian, and people won’t have high expectations.
- a rabbit can be the “Pong” of ubicomp
- it’s cute

They had 3 ambitions with this project:
- popularizing the idea that there is a life after the PC: the world is not reduced to a screen.
- experimenting screenless ways to provide information (sound, light, movements but not in a “new age” way)
- bringing virtual worlds to the real life: a physical avatar.

The challenges were not so simple, the point was to start facing the real life challenges of ambient devices: how do you live with a screenless one button-device? how to face the complexity of un-interactiveness? how to manage serendipity? There were also important technical design challenges (local/networked). Moreover it was also challenging to see how existing information could be used.

Rafi Haladjian highlighted the importance of bottom-up innovation in their project: as he said “we don’t want to invent the life of people”, therefore their approach was to to sell this connected rabbit and see what emerges: how would people invent the “Internet of Things”? (And people said “Wow” as he expressed). Violet’s strategy is to empower people by making things they can play with.

The next big thing after the release of the Nabaztag/tag will be in september: Nabaztamps, RFID stamps that one can put on objects to track certain activities (or to let people imagine new applications):

Donc s'ils sortent les Nabaztamps avant le 21 septembre ils auront encore respecté leur délai annoncé :|
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:54

Bon, OK les enfants, je pense que vous pouvez tous prévoir de demander des puces RFID au papa Noël. Comme ça, pas de soucis, on est sûr qu'elles seront en vente d'ici là yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6332

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:28

Bah, je pense vraiment maintenant qu'ils se moquent complètement de nous.

J'ai fait des copier coller de tout ce qui a été dit sur le sujet avec les dates, les chats et autres et j'envoie le tout demain.

aucune nouvelle, rien de rien

Trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6332

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:17

Pour info, 2 articles sont rédigés et prévus dans deux mensuels de la rentrée, l'un informatique et l'autre mensuel de consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:18

Mixomatoz a écrit:
Pour info, 2 articles sont rédigés et prévus dans deux mensuels de la rentrée, l'un informatique et l'autre mensuel de consommateurs

Tu peux en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6371

"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:40

Vous croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie qu'un retard des puces RFID ?

Je peux comprendre une légère frustration, mais de telles réactions .... Non, je ne pige pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Contenu sponsorisé





"DURANT CET ETE" Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"DURANT CET ETE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconnaissance du mot "couché" ou "dodo"
» Après le "syndome de Freddy", le "syndrome de
» "profil" : affichage incomplet, et "services&
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» "tout vert" / "tout orange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: