Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment l'utilisez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6118

Comment l'utilisez vous? Empty
MessageSujet: Comment l'utilisez vous?   Comment l'utilisez vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

Salut à tous!

je ne savais pas ou poster ce sujet j'espère qu'il n'est pas déplacé ici!

Je voulez juste faire une petite enquète auprès des propriétaires de lapinou!

Vous autres nabaztagiens, comment utilisez vous votre lapin?
De façon très concrète quels services vous rend il chaque jour?
Est il devenu indispensable?
Vous vous en lassez?

Est ce qu'il produit l'effet micro-onde? (je m'explique : quand on a jamais eu de micro-onde on n'en voit pas l'utilité!! Puis un jour on nous en offre un..on rale un peu...et très vite on s'aperçoit qu'on ne peut plus s'en passer!!Et s'il tombe en panne : c'est la catastrophe : Mais comment faisait on avant???!!!)

Voilà!

de quoi reflechir dans les terriers! nabzsmile nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Comment l'utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'utilisez vous?   Comment l'utilisez vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:21

J'ai un tag et un tagtag. Le tag (Zvi) est mon lapin principal. C'est sur lui que je reçois la majeure partie de mes messages, que j'entretiens mon nabcast et que j'ai mes alertes mails et l'horloge (les autres services ne m'intéressent).

Le tagtag me sert uniquement à écouter la radio ou mon disque dur via l'application Slim Server. Il me donne aussi l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6289

Comment l'utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'utilisez vous?   Comment l'utilisez vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:26

Il y a déjà eu plusieurs fois des posts de ce genre et à chaque fois en essence les réponses ont été du genre: il est inutile donc totalement indispensable...

Personnellement, quand il est tombé en panne je me suis rendu compte que j'étais complètement accro!! Il me donne l'heure (ça paraît inutile mais depuis que je l'ai je suis beaucoup moins en retard partout), me lit les flux RSS et les podcasts (pas parfaitement, c'est vrai, mais ça viendra!) ainsi que plein de nabcasts trop sympas. Enfin, c'est toujours sympa d'avoir un petit message de quelqu'un qui pense à toi, et le lapin est un excellent medium pour ça.

En plus, il est mignon et il amuse tous les gamins qui passent à sa portée (ça marche aussi avec les chats d'ailleurs).

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas une bête machine: il a une personnalité, dit des trucs bizarres et inattendus et décide parfois qu'il fait un caprice...

Bref, je suis accro yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6118

Comment l'utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'utilisez vous?   Comment l'utilisez vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:33

Je crois que je vais pas tarder à craquer et m'en acheter un!!

J'espere juste que je saurais m'en servir!! Parceque ça a pas l'air fastoche fastoche de lui faire faire des trucs interessants!

Merci pour vos réponses en tout cas!

je sais maintenant par une étude scientifique qu'un Nabz peut génerer un effet micro-onde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'utilisez vous?   Comment l'utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous arrivés ici ?
» Comment ca, vous connaissez pas encore Ubiquity ???
» Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet?
» Comment allez vous utilisez les puces RFID ?
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: