Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de connexion au site my.nabaztag.com

Aller en bas 
+2
Guizmo
pfink
6 participants
AuteurMessage
pfink
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 1
Carottes : 6150

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:22

Bonjour

Je viens d'acheter un lapin. il a l'air de bien fonctionner (je peux recevoir des messages, ecouter la radio (quelques secondes)...)
Le GROS probleme est d'acceder au site pour l'utiliser:
my.nabaztag.com

C'est tres lent et je tombe souvent en time out (alors que j'accede facilement a d'autres sites).
Pour info, je n'ai meme pas reussi a envoyer un message dans le help pour contacter Violet!

J'habite en France (Var) et j'ai 2Mbps. Pour info, je peux ecouter la radio sans probleme en streaming.
Je suis tres decu et envisage de le ramener car je ne peux pas l'utiliser.

Il y a-t-il parmi vous des personnes ayant le meme type de probleme?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:03

quel navigateur utilises-tu ?

avec firefox tout se passe bien normalement, ... avec IE6 aussi ... si tu as des soucis, je te conseille d'essayer de vider ton cache et tes cookies ... ca devrait s'arranger yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6174

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:50

Euuuh, moi depuis plus de 15 jours, j'ai comme message que my.nabastag.com est sous la maintenance... vous avez pas ça vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:07

Il faut vider ton cache internet et des cookies et te reconnecter au site avec ton nabname et ton mot de passe.

Http://my.nabaztag.com attention c'est à cette adresse qu'il faut se connecter yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6174

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:55

damned ! c'est bien la première fois que je vois que le contenu d'une page change quand on vide ses cookies !! Je suis bluffé. Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:13

Les cookies te remettent sur la dernière version de la page où tu as été. Celà permet d'aller plus vite pour le téléchargement. Si la dernière fois que tu as été sur le site nabaztag.com, il était en rade, ton ordi s'en est souvenu. Lorsque tu vides ton cache et tes cookies, pour le site où tu te connectes, c'est comme si c'était la première fois et donc, il te met la dernière version de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6174

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:08

La dernière version est dans le cache, or j'avais bien vidé le cache... Donc c'est bien un effet du magic cookie...
Revenir en haut Aller en bas
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6153

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:20

Vive les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:25

natiwan kenobi a écrit:
Vive les cookies!

Et en plus c'est bon nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6174

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:45

les miens ils doivent être complètement périmés : il me refait le coup à chaque fois... yellownabzsad po pratique de vider ses cookies avant chaque connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:49

Jabou a écrit:
les miens ils doivent être complètement périmés : il me refait le coup à chaque fois... yellownabzsad po pratique de vider ses cookies avant chaque connexion...

Change de navigateur passe a firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:07

C'est vrai qu'avec FireFox aucuns soucis. En plus, c'est bien plus rapide que IE.

(Jabou, tu n'aurais pas IE7 par zazard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6174

probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:59

Yes, avec le renard de feu, plus de problème ! Eh non, j'étais avec Safari (sous mac).
Merci les lapins yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion au site my.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com   probleme de connexion au site my.nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion au site my.nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême de connexion au site violet
» [RESOLU] Problème Connexion site violet
» Un début de recensement
» probleme sur le site my.nabaztag
» Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: