Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nabaztag bloqué sur la radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hij0n
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6101

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire depuis hier dans cette nouvelle communauté. J'ai essayé quelques services hier soir et le réveil ce matin, tout a très bien fonctionné.

Quand je suis rentré à midi, j'ai voulu écouter la radio, je suis donc allé sur le site nabaztag.com et ai activé écouter la radio maintenant (je ne savais pas encore pour qu'on pouvait le commander vocalement). Cela n'a pas fonctionné, rien ne se passait (j'ai aussi essayé d'autres services) pourtant mon nabaztag n'était pas en mode off.

J'ai débranché la prise rebranché etc. tjs rien...

Puis j'ai rebranché la prise un peu plus tard et depuis là mon nabaztag diffuse la chaine de radio que je voulais mais reste bloqué dessus, je ne peux rien faire d'autre..J'ai tout essayé, presser sur le bouton et lumière bleu pour reconfigurer. Brancher, débrancher, autre radio, couper la radio. Je l'ai également mis en mode sommeil puis réveiller. A chaque fois il diffuse la radio et je ne peux rien faire d'autre.

Que faire?? Y a-t-il un moyen de le remettre à zéro complètement???

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6114

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:43

Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai le même problème, la radio non stop.


Lorsque je suis rentrée des cours et que le petit nez clignotait rose, je me suis dit chouette des messages, et lorsque j'ai appuyer sur le bouton pour les entendre, ben j'ai entendu la radio! aprés je rap^pui et j'entend les messages. et à la fin des messages de nouveau la radio qui se met en route... et la je rappuie une fois. et la radio coupe.

HijOn, normalement si tu appuyes sur le bouton ben la radio s'arrête. En tout cas chez moi c'est le cas jusuq'au prochain message. ça te fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:51

pour arrêter la radio il me semble qu'il faut faire un appui long sur la tête yellownabzwink jusqu'à ce que ca fasse "schling"
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6114

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:56

bein non!
Quand tu fais un appui long sur la tête jusqu'au "schling" c'est pour activer la fonction vocale.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:15

Pour arrêter la radio, deux appuis brefs comme pour l'archivage des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6114

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:35

Je viens de le faire et....

Tu as droit à un... trés gros mais que dis-je un ENORME MERCI... nabzjump nabzjump nabzjump

Je viens de découvir le ding de mon lapin aprés avoir fais le double clic.
En plus je savais même pas que c'ets ainsi qu'on archivait les messages.
Comme quoi n en apprend tout les jours! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:30

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'soucis. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:09

oups j'ma trompé ! nabzblonde pardonnnnnnnnnn ! j'avais pas la bête avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
hij0n
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6101

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:22

Super merci beaucoup à tous ca marche super!!

A ce propos, où est-ce que je peux connaîtres les fonctions de du bouton sur la tête? Je ne savais pas que ca pouvait archiver les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:39

alors le bouton sur la tête :

si le nez clignotte violet :



  • un clic court, ca relit tes messages, un clic court pendant la lecture du message (ca marche aussi quand il arrive et pas forcément en mode "relecture"), tu passes au suivant ou ca l'arrête si tu n'en a pas de suivant, sans l'archiver
  • deux clic courts, ca les archive sans passer par le site

pour la reconnaissance vocale :



  • un clic long, tu parles à ton lapin "radio", "météo", "bourse", "air", "traffic", et tu obtiens le service désiré
  • un clic court, ca met la radio en pause, de nouveau un clic court elle recommence,
  • et deux clics courts ca l'arrête.

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
hij0n
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6101

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:09

Extra, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:08

Par contre, petit truc à savoir. Si tu as l'alerte horaire, le nez continue à clignoter quelques minutes après que le lapin t'ait donné l'heure. Ne clique surtout pas sur le bouton. En effent, lorsque tu appuie sur le bouton pour réécouter les messages, le lapin retourne sur le serveur pour aller les chercher. Hors, l'alerte horaire n'est pas sauvegardée. Donc ton lapin va clignoter de partout jusqu'à la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Nabaztag bloqué sur la radio Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio   Nabaztag bloqué sur la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag bloqué sur la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio
» Problème : Mon Nabaztag se bloque
» nabaztag bloqué avec 4 lumières orange
» Radio sur le nabaztag (V1)
» Aide surles radio sur Nabaztag:tag v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: