Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Problème avec la météo ?

Aller en bas 
+2
Liloo
titi38
6 participants
AuteurMessage
titi38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Isère
Nbr de messages : 34
Carottes : 6753

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:44

Salut à tous,

Voilà, depuis hier matin, mon lapinou annonce toujours le même temps sur Lyon : "Orages", et quand je vais sur le site nabaztag.com, je vois également "Orages, 12°"
Or, si je vais sur le site qui sert à récupérer l'info (http://www.customweather.com) je vois des nuages avec un peu de soleil pour ce matin, et un peu de pluie pour cet après-midi...
Je pense donc que nabaztag.com ne récupère pas les infos de la météo correctement en ce moment.
Avez-vous le même problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:36

Hmmm...

Pour ma part, Lililoo me clignote jaune, en accord avec le site "Soleil, 14°C" pour la météo de Paris (moué, de ma fenêtre je vois plutôt de la pluie m'enfin), et en ce qui concerne le site customweather.com, ils parlent de nuages pour 13°C... chépa s'il y a de quoi s'inquièter :|
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6758

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 11:47

Il me semble que le lapinou indique la météo du jour même le matin, et du lendemain l'après-midi.
ça servira à quoi sinon? ya ka regarder par la fenêtre pour savoir le temps qu'il fait! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
DocTomorrow
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6753

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:20

Je suis arrivé aux mêmes conclusions que Naf yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:27

naf a écrit:
Il me semble que le lapinou indique la météo du jour même le matin, et du lendemain l'après-midi.
ça servira à quoi sinon? ya ka regarder par la fenêtre pour savoir le temps qu'il fait! yellownabzwink
Dans la fenêtre météo de la page service on y lit :
"La Météo des principales villes
Votre Nabaztag vous donne la Météo de la ville de votre choix. Il le fait en permanence avec son langage lumineux et/ou par des messages parlés aux heures que vous souhaitez. Le matin il vous dit la météo du jour et l'après midi, celle du lendemain "
C'est donc tout à fait cela

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Babeth
Lapin nain
Lapin nain
Babeth


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6754

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Météo à 12 heures   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:43

Je suis d'accord dans le principe sauf que "babeth" est au beau fixe alors que le site CustomWeather annonce plutôt des nuages.

"Plus de nuages que de soleil".

Je pense que l'affichage Nuageux serait préférable et plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://babethparis.free.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Météo à 12 heures   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:46

Lorenzo a écrit:
Un rien occupe babeth, n'hésitez pas a penser à elle de temps en temps. Elle distrait deux poissons rouges qui n'ont d'yeux que pour elle
Si t'as un site Ouebe et que fais un peu de php, tu peux faire une tite papage genre..."Distrayez mes poissons"... grace à l'API

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Babeth
Lapin nain
Lapin nain
Babeth


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6754

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Météo à 12 heures   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:56

nabazland a écrit:
Lorenzo a écrit:
Un rien occupe babeth, n'hésitez pas a penser à elle de temps en temps. Elle distrait deux poissons rouges qui n'ont d'yeux que pour elle
Si t'as un site Ouebe et que fais un peu de php, tu peux faire une tite papage genre..."Distrayez mes poissons"... grace à l'API

Justement j'y pense... et je leur envoie déjà des messages en journée histoire qu'ils ne se sentent pas trop seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://babethparis.free.fr/
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:37

Pauvres poissons...
déjà en flip parce que coincés entre 4 panneaux en plastique, et en plus maintenant, ils apercoivent à travers la vitre un lapin étrange qui bouge ses oreilles, clignote, et leur parle d'une voix effeminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Lapin nain
Lapin nain
Babeth


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6754

Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Pas de plastique   Problème avec la météo ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 21:49

Liloo a écrit:
Pauvres poissons...
déjà en flip parce que coincés entre 4 panneaux en plastique, et en plus maintenant, ils apercoivent à travers la vitre un lapin étrange qui bouge ses oreilles, clignote, et leur parle d'une voix effeminée Laughing

:o Ce ne sont pas de poissons sous vide, leur aquarium est en verre s'il te plait ! Ils ont même le droit à une vrai plante... pas un truc en polypropylène de PVC. Et comme décor, quelques cailloux ramassés dans la Loire ! Ce sont des poissons de luxe quand même ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://babethparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problème avec la météo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la météo ?   Problème avec la météo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la météo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec les lumières de la météo
» [En cours]ze:Meteo : une météo détaillée avec prévisions...
» alerte meteo probleme
» problème activation météo
» Problème pour requête plugin météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: