| | L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9792 Points: 4203
 | Sujet: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:04 | |
| L'API évolue... Avec entre autres : - le retour des chorégraphies, - récupération possible du nom, du statut et d'autres infos concernant le lapin, - préécoute et récupération des messages... et plein d'autres choses... La doc est à jour là http://api.nabaztag.com/docs/home.html et pour tester... Une petite page de test sur nabzone.com : http://www.nabzone.com/tstnewapi.php  La Nabz Team... _____________________________
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:17, édité 4 fois |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2170
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:07 | |
| en un mot la meilleure.... tadadadadadaaaaaaaaaaa reste plus qu'à tester tout ça ^^ |
|
 | |
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2449
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:20 | |
| Dommage tout de même que les "actions" ne soient que GET et pas SET...J'aurais bien voulu pouvoir mettre en veille et réveiller mon nabz via l'api. Pour une autre fois probablement. |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2170
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:23 | |
| Tu peux le faire via openNab pour les V2... |
|
 | |
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2449
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:35 | |
| Tu as raison, faut vraiment que je me penche sur opennab lorsque j'aurais un moment. |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9792 Points: 4203
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 14:41 | |
| Moi je me suis déjà penché dessus... sans succès... Faudra me repencher.... Non speedy... Rien ! _____________________________
|
|
 | |
nabarjo Bronze Nabz

| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 15:06 | |
| Le levé/couché vont être intégrés dans l'API... patience (encore un peu) |
|
 | |

| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 15:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:31, édité 2 fois |
|
 | |
com Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: lyon Nom du Nabaztag: rabcom (V2) Nbr de messages: 206 Points: 1876
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 15:16 | |
| OlA mais ca fais plein de travaille en perspective là, et moi qui pensait partir en vacance tranquille.
Au moins j'aurais de quoi m'occuper pendant mes semaines sans internet !
Je vois déjà plein d'applications en perspective ! |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 15:17 | |
|  coool  Nabarjo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 19:43 | |
| Et on a retrouvé GrandeZoreille.. Le nabcast avec le programme télé ! _____________________________
|
|
 | |
Dove Nabz Junior

Age: 33 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages: 52 Points: 2195
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 20:01 | |
| Yes,
j'ai été tout surpris de recevoir un mail avec le status de mon nabcast:
Your nabcast has been sent
Merci Violet ;-)
PS: par contre il faut que je fasse du ménage car ça a l'air d'être tout mélangé ... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 17 Juil 2007 - 20:15 | |
| Vouiiii c'était un peu fouillis le programme de ce soir... Mais bon.... Tout va rentrer dans l'ordre ! _____________________________
|
|
 | |
chipo Gold Nabz

Age: 49 Localisation: Orléans Nom du Nabaztag: Chipo V2 Nbr de messages: 705 Points: 1939
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mer 18 Juil 2007 - 5:30 | |
| Excellente nouvelle merci pour l'info
Landry ta page test est excellente merci beaucoup
Bonne journée à toi. |
|
 | |
chipo Gold Nabz

Age: 49 Localisation: Orléans Nom du Nabaztag: Chipo V2 Nbr de messages: 705 Points: 1939
 | Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mer 18 Juil 2007 - 6:49 | |
| Fin des tests pour ce matin car api est en vrac, en effet, diffusion de la bande annonce sans le texte (TTS)
Par contre je viens de voir qu'il ne prends plus ne compte la diffusion d'un nabshare en message par API :
rubrique MESSAGE ENVOYER NABSHARE puis rubrique pub puis recherche de BANGA soit idmessage=1939218
réponse MESSAGENOTSENDYour idmessage is not correct or is privateNO
(J'ai compris la réponse), mais il y a quelques jours cette option était dispo Avez vous fait un test sur cette rubrique ?
merci
nb : Sur les clins d'oeil ca marche bien |
|
 | |
| | L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! | |
|