Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon lapin ne veut pas parler !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:02

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans la communauté des nabaztag/tag.
J'ai donc voulu connecter ma bebête, tout semble ok au niveau de la connection wifi et de l'inscription au site. J'ai eu droit à pas mal de mouvements d'oreilles et un bon échantillon de couleurs différentes. Mais, malheureusement, il ne veut pas parler.
Un ami qui s'est inscrit exprès sur le site officiel m'envoyé un mail depuis là, j'ai reçu un mail de confirmation me disant que mon lapin avait reçu le message et l'avait joué 2 fois (d'où la truffe violette je pense) mais il ne me l'a jamais dit à haute voix.
Ais-je loupé quelque chose au niveau de la config sur le site ou sur le lapin?

P.S: j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de questions semblables, mais au cas où j'aurais créé un doublon par inadvertance, je m'excuse...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
LapinBlaBla
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinBlaBla


Age : 43
Localisation : CH - Lausanne
Nabaztag : LapinBlaBla (V¹)
Nbr de messages : 147
Carottes : 6126

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:09

Le volume peut être ? Embarassed

Si pas pensé clique la en bas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naba.nawak.ch
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:11

Attention la molette est inversée ... il faut tourner vers le bas pour augmenter le volume..

Si ca marche pas, branche un casque dans la prise jack et ecoute si tu entend les messages ...

Et viens nous dire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:54

Merci pour vos réponses, je vais tester tout cela et je vous tiens au courant. Une dernière question cependant, je viens de voir que la personne qui justement m'a envoyé un mail depuis le site n'est pas dans mes amis, cela a t-il une incidence sur mon pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:58

Non aucune influence
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:05

Ok, bon je vais tester tout cela, et je reviens vous le dire, peut être pas avant dimanche pas contre car je dois m'absenter.
Et oui, j'aurais du attendre mon retour avant de me lancer dans l'installation... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:55

Bonjour à tous,
Alors, comme convenue me revoici...
J'ai refait un test, et j'ai réussi à faire parler mon tag/tag. Je me suis demandée au final, si je n'avais pas coupé le son en bidouillant la queue la première fois que je l'ai testé... (j'ai un peu honte là !).
Par contre, si le message que j'ai envoyé depuis le site ainsi que le clin d'oeil, et la radio que j'ai testé ont parfaitement fonctionné. Je n'ai jamais pu entendre la météo, il me l'a faite en langage couleur alors que justement, je n'avais pas coché cette case pour l'entendre parler... Y a t'il une manip spéciale à faire ou une explication à ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:45

Comme ca le lapin me dit la météo à heures fixe + qd je lui demande mais pas de language lumineux
Mon lapin ne veut pas parler ! Mtouj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:34

Bein, j'ai configuré exactement comme cela et il ne m'a l'a pas dite à haute voix d'où mon pb en fait... Car même en ayant pas coché langage lumineux, il me l'a fait que par ce mode.
Moi pas tout comprendre, je l'avoue. :-\
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:59

Est-ce qu'il te joue les mp3? As-tu essayé de t'envoyer un message pour voir? désabonne-toi de la météo et réabonne toi pour voir ce que ça donne ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6127

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:02

Les messages y a pas de pbs, je n'ai pas encore tenté les mp3 mais comme pour les clins d'oeil et la radio c'est ok je pense que cela doit être bon pour les mp3...
Je vais tenter ta proposition.
Merci beaucoup.

Bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:32

Tranquille et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:05

je crois que c'était plutot bonne soirée ! avec une erreur de frappe nabzgo nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:12

J'y ai pensé aussi mais ça ne faisait pas de mal de demander des nouvelles aussi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne veut pas parler ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas parler !   Mon lapin ne veut pas parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne veut pas parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ne sait pas se parler à lui même
» mon lapin ne veut pas parler + se connecté à un réseau sécur
» mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» parler a mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: