Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contrôler son lapin en .NET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodysplash
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 6095

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:53

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis à la base un développeur .NET, et ayant eu quelques heures à tuer ces derniers temps, je me suis codé une petite dll en C# utilisant donc l'API, pour contrôler mon lapin dans l'espoir que dans un hypothétique futur je trouve plus de temps pour développer quelques applications marrantes.

Bref, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas partager tout ça (sait on jamais, peut être qu'il y a ici d'autres développeurs .NET nabzjump). Donc le code et la dll sont maintenant disponibles via mon blog ici

Elle n'est toujours pas complètement terminé, mais j'y travail yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6292

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:28

tu me parles un peu chinois mais ca semble interessant !!
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Bodysplash
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 6095

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:12

Oui si on est pas développeur j'imagine que ça fait un peu chinois tout ce que j'ai dit ^^
Bref l'objectif du truc est de fournir un socle de base orienté objet pour toute application .NET (donc web ou "fenêtre", sous n'importe quel OS supportant la technologie).

Par exemple on peut imaginer se servir de ça pour développer une petite application windows se cachant dans le systray indiquant en permanence l'état de notre lapin (ou d'autres d'ailleurs du moment qu'on a le serial et le token), et de lui envoyer des messages, des chorégraphies, lui demander de dormir etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6362

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:29

Ta bibliothèque a l'air sympa reste plus qu'a écrire la doc pour l'implémenter dans un projet exécutable ce qui m'intéresserai aussi pas mal.
L'avantage du .net est là utilisable à 100% puisque je ne code qu'en VB mais je peut utiliser tes classes c#
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6061

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:33

Bodysplash a écrit:

Par exemple on peut imaginer se servir de ça pour développer une petite application windows se cachant dans le systray indiquant en permanence l'état de notre lapin (ou d'autres d'ailleurs du moment qu'on a le serial et le token), et de lui envoyer des messages, des chorégraphies, lui demander de dormir etc etc.

Interessant tout ca ! si quelque chose se précise, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôler son lapin en .NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôler LED du lapin
» APIzNab, contrôler simplement son lapin et découverte de l'API Violet
» controler itune avec tag tag et inab
» [a fermer]logiciel pour controler un mirror
» Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: