Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contrôler son lapin en .NET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodysplash
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 6095

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:53

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis à la base un développeur .NET, et ayant eu quelques heures à tuer ces derniers temps, je me suis codé une petite dll en C# utilisant donc l'API, pour contrôler mon lapin dans l'espoir que dans un hypothétique futur je trouve plus de temps pour développer quelques applications marrantes.

Bref, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas partager tout ça (sait on jamais, peut être qu'il y a ici d'autres développeurs .NET nabzjump). Donc le code et la dll sont maintenant disponibles via mon blog ici

Elle n'est toujours pas complètement terminé, mais j'y travail yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6292

Contrôler son lapin en .NET Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son lapin en .NET   Contrôler son lapin en .NET Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:28

tu me parles un peu chinois mais ca semble interessant !!
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Bodysplash
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 6095

Contrôler son lapin en .NET Empty