Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou sont donc ces petites puces

Aller en bas 
+5
lolly27
Guizmo
Le_Zepf
Phabbrrysse
jhnmoa123
9 participants
AuteurMessage
jhnmoa123
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 20
Carottes : 6125

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:03

coucou tout le monde alors petite question a deux balles

j'ai cru voir qu'il exister des especes de petite puce que l'on coller un peut ou l'on veut "objet perso,clef,livre" et que le lapin renifler ces petites puce alors elle sont ou existante ou c 'est comme la fonction sms publicité mensongere

je suis deja decu que la fonction sms ne soit que du vent ne me dite pas que les pupuce son du vent aussi car dans se cas il pousse le bouchon un peut loin sur leur page d'acceuil ... yellownabzsad

acheter un lapin pour lequel on croi savoir faire beaucoup de choze mais au final a part nous dir la meteo du landemain "caterine laborde le fait tres bien je trouve " et faire de la gymnastique je ne voi pas bien l'interer de se lapin j'aurai du approfondir la question avant de me précipiter je croi car je commence a etre tres decu sur le peut de fonction utile ..
. pour l'instant esperon qu'il se reveille et qu'il nous offre les possibilité présenté sur leur demo hammer hammer grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:05

Pour les puces, les derniers bruits donnent fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jhnmoa123
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 20
Carottes : 6125

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:08

Citation :
Pour les puces, les derniers bruits donnent fin de l'été

merci pour l'info vais attendre la fin de l'ete on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
jhnmoa123
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 20
Carottes : 6125

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:18

Citation :
Quelques unes de ses capacités :

Alertes email, Météo, Bourse, Trafic, Pollution, Messagerie Instantanée etc.
Diffusion programmée ( ou sur ordre ) de WebRadio, de Podcasts ou de Nabcasts depuis Internet. Lecture de n’importe quelle information écrite sur Internet (RSS) ….


et pour se qui est des messageries instantanee info ou intox

je doit vous paraitre lourd mais je vien de decouvrire le lapinou que il y a quelque jour mais je suis encor sous le choque de toute les fonction annoncé et au finale il ne fait rien nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:14

surement en préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6621

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:02

Par messagerie instantannée je pense qu'il faut comprendre lecture instantannée de messages reçus (via l'API ou via le site de Violet), pas d'un lien etre le lapin et des services de messageries instantannées du type MSN, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:50

a moi je penser plutot du style lapinterphone
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:12

ah le fameux mythe du lapinterphone !!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:59

Et pourquoi pas le lapinvideointerphonequifaitlecafélavaissellelavelingecocotteminutepoëleàfriremicroonde.... nabzdream


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6313

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:06

t as oublié le micro onde je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:08

pff tu sais pas lire ! big green nabzgo
y'a pas un truc pour enlever le "edit" là ? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
LapinBlaBla
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinBlaBla


Age : 43
Localisation : CH - Lausanne
Nabaztag : LapinBlaBla (V¹)
Nbr de messages : 147
Carottes : 6126

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:29

Pour le lapinterphone, ça doit être possible de monter qqch étant donné que le nabz est capable de lire "live" les streamings audio (radio web).

La y'a une partie qui est résolue, le flux "descendant", j'entend par la ce qui arrive au lapin.

Maintenant manquerais encore :

    la partie du flux montant depuis le lapin, et là ça ce complique, le lapin ne peut que faire des demandes sur les serveurs de Violet (enfin d'après ce que j'ai pu lire), et il nous ai donc impossible de déveloper qqch "à côté"/"maison".


    la partie enregistrement du flux montant en streaming pour le balancer sur l'autre nabz, mais la à nouveau, il faudrait savoir comment ça ce passe dans le tag/tag au niveau micro, si y'a possibilité de faire sortir vers le net ce qui est dis dans le micro (si j'ai bien compris, avec le tag/tag, le micro sert à "commander" le nabz?)


    Et le plus difficile, sans pc entre deux, serait de savoir ou diriger le message (vers quel nabz) ! Car là, si on résoud toutes les barrières plus haut, on se retrouve avec un copain de nabzinterphone (idem que le nabzoreillecoupain).


Voilà, ceux qui veulent déveloper, vous savez ce qu'il vous reste à faire nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://naba.nawak.ch
jhnmoa123
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 20
Carottes : 6125

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:11

certe encore une mauvaise surprise pour moi en plus du fait que je vien de m appercevoir que je vien de claquer plus de 100 euros pour un lapin en plastique qui me donne la meteo quand je lui demande je vien de me rendre compte que sa fait deux jour qu'il me dit 22 degre plui alors qu'il fait du soleil et plus de 22 degrer

fumer la moquette lapinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:16

tu as programmé la bonne ville ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:16

Guizmo a écrit:
ah le fameux mythe du lapinterphone !!! nabzasking

Ah bon c'est un mythe, moi je pensais a un service qui arriverai dans quelques mois/année ... zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jhnmoa123
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 20
Carottes : 6125

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:54

Citation :
tu as programmé la bonne ville ?


oui et il me raconte toujours le meme temp
je croi bien que nabaztagtag c'est associer avec les lapins crétin de nintendo nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : eublepharis
Nbr de messages : 13
Carottes : 6123

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:29

ben moi j' ai gagné un nabastaz tag sur le net (j ' en attend la livraison) du coup je surf sur le forum pour "me donner l' eau à la bouche " ben franchement quand je vois des post comme ca eh ben je me dit qu' esffectivement je vendrais sans doute le miens sans meme le deballer!! concernant la société violet : ils ont trouvé comment attrapper des pigeons avec des lapins !! si on fait le point des fonctions (tout au plus 10 en services avec abonements pour certains) ben ca fait cher la technologie wifi.
ce n' ai que mon opinion et je ferai des tests malgres tous pour appuyer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:30

Les pigeons te disent bonjour !!!

Tu va le vendre combien ?? c'est un V1 ou un V2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : eublepharis
Nbr de messages : 13
Carottes : 6123

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:34

Phabbrrysse a écrit:
Les pigeons te disent bonjour !!!

Tu va le vendre combien ?? c'est un V1 ou un V2 ??
pigeons pour le fait de payer un prix relativement cher pour des services qui sembles interessants en preparations (j' aurrait été de la partie si je ne l' avait pas gagné !) pour le pris on verra si personne de mon entourrage ne le veus pas comme cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : eublepharis
Nbr de messages : 13
Carottes : 6123

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:35

au fait v2
Revenir en haut Aller en bas
reaktor
Lapin nain
Lapin nain
reaktor


Localisation : Clermont-Ferrand
Nabaztag : smarties
Nbr de messages : 16
Carottes : 6181

ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:02

Au fait pour le lapinterphone, la fonction est déjà active. Suffit juste d' appuyer 2 foix sur le bouton sur sa tête mais ne pas relacher à la deuxieme pression et c'est partit pour le message vocal à votre copain(e) d'oreille. nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleotopia.fr
Contenu sponsorisé





ou sont donc ces petites puces Empty
MessageSujet: Re: ou sont donc ces petites puces   ou sont donc ces petites puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont donc ces petites puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un porte clef RFID
» Une loi contre les puces RFID...
» Coup de "blues RFID" : adieu Violet...
» A la recherche de puces RFID compatibles
» Puces violet et NFC Samsung ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: