Sujet: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 15:25
bonjours voila j aimerai savoir comment marche les nabcast je configure l heure mais il ne se passe rien alors je suis perplexe . quelqu un pourrait me dire le principe peut etre je n est pas compris.
et ah oui un fois qu ont lui dit radio comment on fait pour qu il arret ? merci pour votre aide
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouestNabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)Nbr de messages : 982 Carottes : 6680
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 16:06
pour les nabcasts avant de t'y inscrire, as-tu vérifié dans l'historique s'ils sont réellement actifs ?
Et pour la radio désolée, je n'utilise pas mon Nab pour ça
tsubasa Lapin nain
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 17:28
bah je clique sur historique et y a plein de son de dispo
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 17:58
Hello, en fait tu recevras le nabcast à l'heure prévue quand le créateur du nabcast publiera un nouveau numéro....
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 18:02
aaaaaaaah ok merci et je voulais savoir c est quoi la frequence des messages de lapinou genre de ces humeur et tout parceque le mien il parle pas beaucoup il ne bouge pas c est oreilles non plus
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : PoitiersNabaztag : LilytagNbr de messages : 144 Carottes : 6425
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 19:30
Attends. Un peu de patience le temps que ton lapin s'aclimate à son nouveau terrier. Pour les humeurs tu peux choisir la fréquence à laquelle ton lapin parle. Pour arrêter la radio tu appuies une fois sur la tête.
tsubasa Lapin nain
Sujet: Re: nabcast ??? Sam 18 Aoû 2007 - 19:37
merci mais comment attendre avec ce magnifique lapin c est trop dure en tous cas merci pour toute vos reponse ^^
donc plus ca va aller et plus il va parle c est genial sa