| | Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cartman13 Lapin nain

| Sujet: Un logiciel a installer sur votre PC : Nabazware Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour,
Je bosse actuellement sur un logiciel pour PC qui vous permettra de vous amuser avec votre lapin depuis votre ordinateur (non pas via le navigateur).
Ce logiciel a notament une fonction : La création et l'envoi direct de chorégraphies.
Juste une question sur les couleurs des LED, avec les composantes RVG j'obtient toujours la couleur rouge, je ne comprends pas bien pourquoi.
Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne donc les LED et quelles couleurs peut on y mettre ?
Merci de votre aide.
A+ ^^ |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 20 Aoû - 20:41 | |
| si ca peut t'aider regarde ICISinon les leds ca marche : heure,led,numerodelaled,rouge,vert,bleu avec rouge,vert et bleu compris entre 0 et 255 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Cartman13 Lapin nain

| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| C'est bien ce que j'avais compris.
Je me replonge la dedans
thanks. |
|
 | |
Cartman13 Lapin nain

| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| Re Bonjour, Pour ceux qui veulent s'amuser avec leur lapin via leur PC au travers d'un logiciel. Les Plus : - Possibilité de faire dormir / réveiller son lapin - Faire bouger les oreilles - Envoyer du texte pour la synthétisation vocale - Créer une chorégraphie évoluée ou une chorégraphie au hasard Pour télécharger et installer le logiciel :
http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/
Aperçu : Placez vos commentaires ici si vous le souhaitez. Bon DL ^^[/u] |
|
 | |
Pascaltag Bronze Nabz

Age: 32 Localisation: Massy Nom du Nabaztag: Tinetine Nbr de messages: 162 Points: 1740
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| Bonjour Je vais tester sur mon Mac avec Parallels Desktop et je te dis ce que j'en pense  |
|
 | |
pika_124 Diamond Nabz

Age: 26 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages: 2153 Points: 1937
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| j'attends de retrouver mon ordi pour tester ça et je vous en donnerai des nouvelles^^ |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû - 23:06 | |
| Très belle application qui fonctionne bien sous Windows XP SP2. J'ai eu un petit bug avec la position des oreilles lorsque je clique sur le bouton "Modifier" avec le message d'erreur suivant : "Erreur dans l'envoi de la commande".
J'ai eu 4 fois ce message. Etrange.
En tout cas bravo. Je l'installerai sous Vista.
Petite suggestion : si on peut récupérer sa liste d'amis pour envoyer des messages ce serait tip top. |
|
 | |
Nymphadora Bronze Nabz

Age: 35 Localisation: Antibes Nom du Nabaztag: Nymphadora Nbr de messages: 268 Points: 1740
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 8:17 | |
| Je test ca des ce soir quand je serais de retour chez moi et que j'aurai retrouve Nympha..... merci en tout cas  |
|
 | |
maxou_500 Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: Babyfez (V2) Nbr de messages: 100 Points: 1891
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 8:21 | |
| j'ai teste le principe st super mais il inscrit toujour ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE  comment je peu regler ca??? |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 8:33 | |
| Tu mets les identifiants (token et serial) de ton lapin |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 8:35 | |
| Je viens de fusionner les 2 sujets pour la même application. Je fais un peu de ménage pour que la discussion soit cohérente. |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 9:00 | |
| J'apporte ma contribution. Dans les choré : -erreur avant / arriere --> l'avant fait aller en arriere et l'arriere en avant. -Tu as le meme problemen que moi : impossible d'arreter l'orreille en position arriere. il ne faut pas aller juqu'a 180, mais juq jusqu'a 305.
-j'ai installer sous Vista, chez moi ca marche
- a priori on ne peux pas modifier la position des 2 oreilles en meme temps _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
eublepharis Lapin nain

Localisation: france Nom du Nabaztag: eublepharis Nbr de messages: 13 Points: 1774
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 9:30 | |
| salut moi aussi pb avec il inscrit toujour ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE ! que faire j' ai bien renseigner mon serial et mon tocken pourtant. |
|
 | |
Cartman13 Lapin nain

| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour à tous.
Alors j'ai donc eu un rapport d'erreur dans la position des oreilles. Je teste ça sur XP et vous prépare une mise à jour (qui sera automatiquement détectée à l'ouverture du programme).
Je rajoute la détection de la liste d'amis pour l'envoi de message.
En ce qui concerne le message d'erreur "ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE" c'est un problème qui indique que l'action que vous avez demandée à été envoyée mais ne peut pas être exécutée.
Plusieurs problématiques : trop d'actions ont étés envoyées, Les identifiants SN / token sont incorrect, ... Peut être un problème avec les nabaztag V1 car moi j'ai un V2 pour tester.
Dites moi comment cela se passe avec les V1 ainsi que les fonctions qui ne fonctionne pas (pour pouvoir les bloquer seulement pour les V1).
Merci à tous. Continuez vos commentaires. |
|
 | |
maxou_500 Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: Babyfez (V2) Nbr de messages: 100 Points: 1891
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû - 11:14 | |
| je suis sous XP j'ai tout envoyer seriel etc et j'ai un V2
HELP |
|
 | |
| | Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|