Harfangdesneiges Special Nabz

Nbr de messages: 1398
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 17:29 | |
| | maxou_500 a écrit: | je suis sous XP j'ai tout envoyer seriel etc et j'ai un V2
HELP |
Etlapolitessse ces fé pour lé chiens ? Donc, ci ça marche pas, c'est que : 1. soit l'appli bugge (m'étonnerai, m'enfin on sait jamais) 2. soit c'est l'API qui fait des siennes (ça c'est quasi-sûr) 3. soit t'es une quiche (idem que le 1) 4. soit c'est les trois et t'as une malédiction maya sur toi.
|
|
Yasouka Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Peeping Tom Nom du Nabaztag: Kasou (V2) Nbr de messages: 3396 Points: 1514
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 17:55 | |
| trop bien répondu Harfang!! ^__^ |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11655 Points: 4314
 | Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 18:28 | |
| LOL la malédiction Maya! Brrrr! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|