Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nom de l'expéditeur via l'API

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono


Localisation : Lyon
Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 6125

Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Bonjour,

Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé.
Quel paramètre faut-il utiliser?

Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:03

Salut,

Non, il n'y a pas de paramètre à proprement parlé prévu pour, il faut l'ajouter dans le texte du paramètre "tts", sur on site par exemple, je fais en gros : "tts=Message de " + sender + " : " + text
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:05

JeanBono a écrit:
Bonjour,

Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé.
Quel paramètre faut-il utiliser?

Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams.

Tu ne peux pas vraiment mettre le nom de l'expediteur sauf a rajouter un texte comme un mesage (tts) du type "de la part de : "

Malheursement nous ne gerons pas le lien du group yahoo donc on ne peux pas faire grand chose contre le spam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono


Localisation : Lyon
Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 6125

Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:02

ok yellownabzsmile

merci pour vos réponses, c'est totu bête je n'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de l'expéditeur via l'API
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reussir sa connexion ->Freebox->borne Airport->lapi
» Je suis avec Windows VISTA et ne peut pas installer le lapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: