Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CCQ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Gaspar
Nbr de messages : 4
Carottes : 6630

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 20:55

Bonjour

Je viens juste d'acquérir mon lapin (après 3 looonngues semaines d'attente) et patatra... 'a marche pas!!


Je suis sous windows xp sp2, j'ai un vaio VGN A517M (wi-fi) et je suis connecté à internet via une freebox (v3 ou V4, je ne sais pas exactement) qui est en wifi grâce à un routeur linksys. Le tout est crypté en WEP.


J'ai suivi les instructions du guide de connexion en appuyant sur le bouton du lapinou, affichage des diodes bleues puis déconnection de mon réseau linksys. Le réseau nabaztagxx a bien été détecté et j'ai rempli les champs de configuration de l'adresse nabaztag (192. etc).


Le problème commence là. J'ai cliqué sur "update" et là c'est le plantage: serveur introuvable (alors que windows me confirme que je suis bien connecté en ad hoc avec lapinou) et mon lapin reste désespérement blanc. Plus de diodes, plus rien.


J'ai essayé de redébrancher le lapin, le rebrancher en appuyant sur le bouton... j'ai un bref flash avec la diode gauche bleue et les deux autres vertes puis plus rien...lapinou reste blanc et refuse de me parler!!


Au Secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icecap-project.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Re: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:27

tu n'oublierais pas de relacher le bouton ?
par hasard...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
CCQ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Gaspar
Nbr de messages : 4
Carottes : 6630

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Re: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:41

Non, je parle d'un vrai flash d'un quart de milliseconde et après, plus rien que le grand blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icecap-project.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Re: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:06

un petit mail au support violet s'impose... (dés ce soir)
ils sont réactifs....
Fait nous part de leur réponse.
A moins que qq1 d'autre ait une idée ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
CCQ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Gaspar
Nbr de messages : 4
Carottes : 6630

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Solution: lapinou kaputt   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 9:34

Eh bien voilà: la solution était que mon lapinou avait dû manger une salade avariée à Pékin et n'a pas supporté le voyage à Paris.

Il est parti au paradis des lapinous et l'équipe de Violet m'a fourni un nouveau lapinou le lendemain.

Merci de ta réponse.

Ceci étant, je suis désormais confronté à un nouveau problème que je vais soumettre à la communauté: mon Lapinou est connecté il semble aller bien et est enregistré. Problème: il ne lit pas du tout les messages reçus...(alors que j'en ai une dizaine) et se contente d'alterner du bleu et du rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icecap-project.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Re: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 9:39

Bon super, tu as eu de la chance d'avoir un échange rapide...
Si tu clique une fois sur sa t^te, il va lire les message dans la file d'attente et les archiver... Il peut aussi y avoir un message qui bloque, c'est de plus en plus rare... Alors dans ce cas supprime à la main le premier message de ta liste...
Bienvenue à toi et ton lapin.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Empty
MessageSujet: Re: Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((   Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-(( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin blanc - pas de lumière - pas de connexion...:-((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connexion: lumiere bleu bip et reboot
» Plus de lumière après 1er essai de connexion
» [Résolu]Problème Lapin 3ème lumiere
» [RESOLU] Au secours !! Lapin et lumière Bizarre !
» Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: