Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le transformateur de mon Nabaztag est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coxxigru
Lapin nain
Lapin nain
Coxxigru


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Coxigru
Nbr de messages : 13
Carottes : 6534

Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:57

nabzsteam En voulant faire le ménage tout à l'heure, j'ai débranché mon lapin (j'ai enlevé la prise du transformateur d'une prise murale).

En voulant le rebrancher, mon lapin ne s'est pas réveillé et après divers tests, c'est le transformateur qui est mort (j'ai branché mon lapin sur un autre transformateur et il s'est réveillé tout de suite, mais étant donné que les voltages/ampérages ne sont pas les mêmes, je n'ai débranché très vite ... pas envie de le griller lui).

J'aimerai savoir si vous avez une idée de l'endroit où je pourrai me procurer un transformateur neuf ?

Je vous remercie de votre aide. Mon bureau est bien vide depuis une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:11

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Coxxigru
Lapin nain
Lapin nain
Coxxigru


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Coxigru
Nbr de messages : 13
Carottes : 6534

Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:32

Je leurs ai envoyé un message en même temps que je postais ma demande ici ... j'espère qu'ils auront une réponse.

Mais j'ai demandé ici au cas où cela soit déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:42

@Coxxigru : rien ne vaut un bon message au support. C'est pas une boite aux lettres ici yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6923

Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:45

Pour info, j'ai demandé il y a qq temps un nouveau transfo au support et je l'ai reçu rapidement et gratuitement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Contenu sponsorisé





Le transformateur de mon Nabaztag est mort Empty
MessageSujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort   Le transformateur de mon Nabaztag est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transformateur de mon Nabaztag est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ?
» Mon Lapin est Mort ?
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» Au secours.....mort???
» Mon Nabu est-il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: