Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Lapin : quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornerjack
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 2
Carottes : 6045

Nouveau Lapin : quelques questions Empty
MessageSujet: Nouveau Lapin : quelques questions   Nouveau Lapin : quelques questions Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:55

Bonjour à tous yellownabzsmile

Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau lapin dont l'ancien propriétaire abandonnait...
J'ai quelques petites questions car je le trouve inactif.

Je l'ai connecté à mon reseau Wifi sans trop de difficultés.
Une fois sous tension, les 4 diodes deviennent vertes, j'ai un son, les oreilles tournes, elles s'éteignent et le bas clignotent en mauve lentement.

L'ancien propriétaire m'ayant donné l'accès au lapin via http://my.nabaztag.com, je m'y suis connecté, j'ai modifié mes préférences sans problème.

Par contre, mon lapin ne produit pas de sons et reste très inactif...
Je n'ai pas reçu la météo ce matin par exemple..., l'heure si mais quasiment 5 minutes après 8h00.
Si je lance un mp3 ou la radio rien ne se passe...

1) parfois la lumière mauve clignote lentement et parfois rapidement ? Pourquoi ?
2) j'ai aussi, lorsque je l'allume, les trois diodes sur son ventre qui son bleu et qui clignote en avançant, je veux dire pas les trois en même temps... Je ne crois pas que ce soit le service météo car rien ne correspond et de plus, j'ai désactivé le langage lumineux
3) Est-ce possible de tester son lapin ? je veux dire envoyer une information pour s'assurer qu'il fonctionne correctement ?

Merci pour votre aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Nouveau Lapin : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin : quelques questions   Nouveau Lapin : quelques questions Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:24

Bonjour,

A priori s'il clignote du cicul violet, c'est tout bon...
Vérifie que le volume sonore ne soit pas à zéro (molette de couleur)
Un peu de pub de bon matin...
Un petit tout sur http://nabzone.com et tu pourras essayer un tas de petits jeux moyenant le fait de connaitre ton serial et ton token que tu pourras trouver sur le site nabaztag
http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do?onglet=MesPreferences
section nabazsphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
cornerjack
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 2
Carottes : 6045

Nouveau Lapin : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin : quelques questions   Nouveau Lapin : quelques questions Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:20

Le son est au maximum (version 1 du lapin) puisque lorsque je le mets sous tension, j'entends la petite musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lapin : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin : quelques questions   Nouveau Lapin : quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lapin : quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur OJN : Quelques questions ;-)
» Quelques questions de noob du Lapin
» Nouveau venu avec quelques questions
» pour Avril ?
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: