Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabazou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6060

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:24

Bonjour,
Je viens d'acquerir un petit lapin avec nombril , apparement je pense l'avoir bien connecté sur ma wifi noos 10 mega ( car apres son branchement les 3 lumieres du ventre passent du orange au vert fixe successivement et la lumiere de son nez passe du orange/vert clignotant au vert fixe puis les lumieres se sont eteintes et reste que la violette qui clignote sous ses pieds)
Le problème est que je n'arrive pas à inscrire mon lapin sur le site nabaztag.com. lorsque je suis à la 1ere page ou il y a le n° de serie et que j'ai tout rempli, je clique sur hop suivant et là un petit encart rose avec juste un point à gauche et une croix à droite apparait et y a ecrit en bas "telechargement de l'image" et ca reste comme ca, que dois je faire?
Merci par avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:30

Surtout ne refais pas de deuxième inscription. Ton lapin ne doit être enregistré qu'une seule fois. Sinon tu vas avoir des problèmes.

Ton lapin fonctionne correctement.

Après je ne sais pas si l'API est ok ... a vérifier ça peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:30

Heu ... Bonsoir... Trop rapide dans la réponse yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:33

en effet ne fait pas de seconde inscription ....
contact le support pour t'assurer que ton inscription a bien était prise en compte (sinon a ce moment tu refera)
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6060

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:43

en fait j'ai déjà contacté le support qui me dit qu'il y a peut etre un probleme avec le numero de serie de mon lapin , il m'on demande de joindre un copie de la config sur http://192.168.01.
ce que j'ai fait mais je n'ai pas encore eu de réponse. donc j'attends et je me suis dis que peut être quelqu'un sur le forum saurait me depanner?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:53

malheuresement on ne peut pas t'aider du fait qu'il faut acceder aux bases de données de Violet (et on y a pas acces ... et encore heureux yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6060

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:56

merci en tout cas pour votre réponse ,

*Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:00

Y a plus simple : vider les cookies et le cache et se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ADALA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ORLEANS
Nbr de messages : 1
Carottes : 6053

probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:39

Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème que toi à l'inscription de mon lapin,
En fait dans le rectangle rouge avec le point et la croix il devrait y avoir écrit comme texte :
"Nabname déjà existant, veuillez en choisir un autre"
Donc le surnom de ton lapin était déjà connu du serveur...
Il va falloir en choisir un autre !

J'espère que cette réponse te sera utile, à moins que tu n'aies réussi à le solutionner avant,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com   probleme d'inscription  de mon lapinsur le site nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur le site my.nabaztag
» Probléme d'enregistrement sur site !
» Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag
» probleme de connection de mon lapin au site nabaztag
» Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: