| | Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mvandaele33 Bronze Nabz

Nbr de messages: 217
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:46 | |
| Oui c est bien moi qui ai ajouté les nano sur les chiffres. La pendule se compose de 12 cubes de couleurs (1 par heure) et 1 cube argenté pour le mécanisme d horloge. Après on accroche les cubes comme on veut. Perso un cercle je trouvais ça trop conventionnel. Comme ça je trouvais ça sympa. Par contre il n existe que 10 couleurs de nano pour 12 heures. C est pourquoi j aimerai bien qu ils 2 nouvelles couleurs, ainsi 1 nano par cube |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:49 | |
| |
|
 | |
lina80 Nabz Junior

Age: 31 Localisation: Sorel, Québec, Canada Nom du Nabaztag: Ruby (V2) Nbr de messages: 96 Points: 983
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 4 Avr 2010 - 4:45 | |
| Phabbrrysse
sur Google EARTH ce n'ais pas a jour je ne voi pas Ruby je la voie seulement sur nabzone.com |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 4 Avr 2010 - 18:52 | |
| Ok je vais regarder ! Mais en effet je conseille nabzone.com car l'adresse dans google earth change tout le temps ! (enfin a chaque mise a jour) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 19:30 | |
| Mise à jour faite ! (je sais j'étais à la bourre) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bravo !  _____________________________
|
|
 | |
Yasouka Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Peeping Tom Nom du Nabaztag: Kasou (V2) Nbr de messages: 3396 Points: 1514
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 20:33 | |
| désolée j'ai oublié de signaler mon déménagement... dsl... (mail envoyé ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 20:56 | |
| | Yasouka a écrit: | désolée j'ai oublié de signaler mon déménagement... dsl... (mail envoyé ) |
Ca sera fait à la prochaine mise a jour (en esperant qu'elle mette moins de temps que depuis la derniere ^^)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
bobette.57 Lapin nain

Localisation: 57 Nom du Nabaztag: Bobby Nbr de messages: 49 Points: 590
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 19 Nov 2010 - 20:14 | |
| Bon je viens de tenter le truc par contre je n'arrive à rien pour pouvoir voir s'il y a des pinous pas loin de chez moi ! |
|
 | |
Hamlet Lapin nain

| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 24 Déc 2010 - 16:56 | |
| Bonjour,
ils sont peu nombreux, les 'tags dans les Alpes !
Aussi, Hamlet vient d'arriver : message envoyé à Phab' et aussi à trusmus...
Si vous passez entre Grenoble et Gap, ayez une petite pensée pour nos deux oreilles ! |
|
 | |
Arlock Lapin nain

| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 21 Jan 2011 - 20:27 | |
| j'ai enfin pris le temps de faire la manip, fichier mailé phabbrrysse  |
|
 | |
dragonceltique Bronze Nabz

Age: 37 Localisation: Papeete Nom du Nabaztag: Kanji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages: 241 Points: 570
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 7 Fév 2011 - 4:03 | |
| Je ne sais pas si le tuto / la carto sont toujours valables. A défaut, extraction effectuée et fichier transmit.
Merci d'avance et pardon pour le boulot que je vous donne. |
|
 | |
Selenya Bronze Nabz

Age: 29 Localisation: Paris 20ème Nom du Nabaztag: Selenya (V2) Nbr de messages: 109 Points: 1983
 | Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 8 Mar 2011 - 14:39 | |
| Bon je vais me faire taper sur les pattes... Ça fait bien longtemps que j'ai déménagé, et je n'ai pas mis à jour.... Bouh.... Honte à moi!!!! Est que je te t'envoie un MP Phabbrrysse??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 8 Mar 2011 - 18:04 | |
| tu peux m'envoyer un mail ! mais ca fait super longtemps qu'on a pas mis la carte à jour ! faut que je m'en occupe un jour :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
| | Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|