Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeannaznaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mulhouse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6048

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:32

Bonjour je suis nouveau dans la communauté du lapin, je viens d'avoir 2 nabaztag/tags : 1 chez moi et 1 chez ma copine. Les 2 sont connectés à internet mais "fonctionnent mal". Est-ce normal que lorsque je leur demande la météo (en appuyant sur la tête) elle ne vienne pas du tout, ou au mieux que plus tard (5 ou 10 minutes). Sinon j'ai activé des services qui ne marchent pas (il ne se passe rien !)

Y'a t'il qque chose à faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6171

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:09

Si tu les a activé aujourd'hui, je suis au regret de te dire que rien ne marche...pour beaucoup de monde !nabzsteam
Apparemment il y a eu une mise a jour qui est mal passée...
Désolé... nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:18

Bonsoir et bienvenue,

comme le dit shilderika une maj des serveurs c'est mal passée mais les equipes de violet sont sur le pied d'oeuvre ... tout devrait rentrer dans la normal en début de semaine.

En attendant patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jeannaznaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mulhouse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6048

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:37

oki merci pour vos réponses ! En effet c'est aujourd'hui encore problématique !! je n'arrive aujourd'hui même pas à connecter le lapin à Violet (nez cliognote vert/orange)!
J'espère que ça fonctionnera bien après parce que ça me laisse pour le moment suspicieux... lol
@+++
Revenir en haut Aller en bas
mushou
Lapin nain
Lapin nain
mushou


Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : zuki
Nbr de messages : 18
Carottes : 6048

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:44

han je comprends mieux, moi aussi mon lapin fait ca (nez vert/orange) , j'espère juste que c'est eux et pas mon lapin qui est cassé.
Bonne chance jeannaznaz
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:58

Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?   Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mes lapins ne fonctionnent pas correctement !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la météo ne fonctionne pas correctement
» Mon nabaztag:tag ne lit pas correctement la musique
» Comment dimensionner correctement son serveur OJN
» Est-ce que votre Mir:ror/mirware fonctionne correctement ?
» Pourquoi ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: