Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Isère
Nbr de messages : 34
Carottes : 6775

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:26

Et ouais, à chaque fois je tombais sur "Serveur introuvable" etc.
Eh ben aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai du virer mes cookies pour que ça refonctionne.
Il faut aussi dire que j'ai changé le nom de mon lapin entre temps et je pense que le cookie enregistré sur mon ordi contenait l'ancien nom, mais j'aurai préféré un petit message d'erreur sympa plutôt que "Serveur introuvable"...

Enfin voilà quoi, si jamais ça peut servir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
faipassa
Lapin nain
Lapin nain
faipassa


Localisation : Trop loin de la mer
Nabaztag : Photo, VTT, Voyages
Nbr de messages : 20
Carottes : 6782

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:01

Salut,

J'ai eu le même soucis, suite à la même manip. Le nettoyage des cookies a réglé le problème. Cela ne vient donc pas de toi tongue

Fpsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/oisoard
Frips
Lapin nain
Lapin nain
Frips


Localisation : Toul (près de nancy)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6767

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:05

Bah moi, quand Oreille est allumé, je ne peux plus surfer du tout. Toutes les pages sont en "serveur introuvable"... J'ai du mal configurer un truc... si quelqu'un peut m'aider Rolling Eyes

Mici
Revenir en haut Aller en bas
titi38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Isère
Nbr de messages : 34
Carottes : 6775

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 9:41

Salut,

Peux-tu nous donner ta configuration ?
Quel est ton réseau wi-fi ?
Est-ce qu'Oreille est connecté à internet (lumière violette douce à la base qui clignote) ?
Revenir en haut Aller en bas
Frips
Lapin nain
Lapin nain
Frips


Localisation : Toul (près de nancy)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6767

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:11

Je suis sur XP, laptop, et sur Freebox.
Là, mon lapin est bien vivant, il clignote, sa base est violette mais je suis obligée de me connecter par ethernet si je veux faire de l'internet...
Par contre, si je mets Oreille au lit (que je le debranche quoi,mais chut, il ne le sait pas! yellownabzsmile ), je peux utiliser le wifi pour surfer normalement.

C'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6812

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:29

Ce n'est pas du tout normal.
Les deux doivent fonctionner ensemble.
Par hasard, sur la Freebox, n'as tu pas un paramètre qui te permet de dire si tu es en Wifi B ou Wifi G ou Wifi B+G ?
C'est ce dernier qu'il faut prendre s'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Frips
Lapin nain
Lapin nain
Frips


Localisation : Toul (près de nancy)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6767

Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:31

euh... je ne sais pas...
Je suis en train de bidouiller les parametres de ma connexion wifi. Je vous dis ça dans 5 minutes :o)

5 minutes plus tard:

J'ai tout recommencé, allumé/eteint la freebox, même traitement pour mon lapinou et je ne sais pas ce que ça a changé, mais tout marche...
Pour l'instant!

Merci de m'avoir écoutée et soutenue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com   Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrivais plus à me connecter au site www.nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de se connecter .... au site nabaztag
» impossible de se connecter au site..
» [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1
» Connecter un nabaztag:tag via un pc
» Impossible de se connecter à mon profil sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: