| | Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages: 10086
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 18 Oct 2007 - 16:12 | |
| Je devrai participer aussi normalement.... |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 18 Oct 2007 - 17:30 | |
| Mouep... je crois que j'ai un problème profond avec les dates...
Non Tab'... Ya pas de contrepétrie... _____________________________
|
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 9:06 | |
| Nabazland, J'te laisse le choix dans la date...  |
|
 | |
guiome Platinum Nabz

Age: 27 Localisation: Toulouse Nom du Nabaztag: Busagi (V2 Beta) Nbr de messages: 1122 Points: 1715
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 9:20 | |
| Petite question, dans " une photo ou une vidéo", le "ou", c'est un "ou" inclusif ou un "ou" exclusif ? (oui, ça fait beaucoup de "ou" dans la même phrase  ) Juste pour savoir si on peut se pencher sur une photo ET une vidéo en fait... P.S. : désolé, y'a pas de contrepètrie dans ce post, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 11:14 | |
| | guiome a écrit: | Petite question, dans "une photo ou une vidéo", le "ou", c'est un "ou" inclusif ou un "ou" exclusif ? (oui, ça fait beaucoup de "ou" dans la même phrase )
Juste pour savoir si on peut se pencher sur une photo ET une vidéo en fait...
P.S. : désolé, y'a pas de contrepètrie dans ce post, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois  |
les 2 OK mais dans un seul post (donc qd tout est fini) car pas possible d'editer_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
dabug Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: Rueil Malmaison (cf google-earth) Nom du Nabaztag: Dabug (V1) Nbr de messages: 2795 Points: 1964
 | |
 | |
fanintendo Nabz Junior

Localisation: devant mon pc Nom du Nabaztag: Cricroc(v2) Nbr de messages: 88 Points: 1845
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 19:29 | |
| peut on poster 2 ou plusieurs photos différentes dans un même post  |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 20:45 | |
| | fanintendo a écrit: | peut on poster 2 ou plusieurs photos différentes dans un même post  |
Oui_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
fanintendo Nabz Junior

Localisation: devant mon pc Nom du Nabaztag: Cricroc(v2) Nbr de messages: 88 Points: 1845
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 21:14 | |
| |
|
 | |
Guizmo Boulet Volontaire International

Age: 35 Localisation: Rueil Malmaison Nom du Nabaztag: guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages: 2653 Points: 2330
 | |
 | |

| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 22:06 | |
| | Guizmo a écrit: | gRUMPFFF ... le dernier concours d'Halloween a disparu des archives Bin nan alors, j'voulais me faire une soirée revival  |
Peut-etre qu'il réaparaitra apres... Le but : eviter les trop grandes inspirations_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Guizmo Boulet Volontaire International

Age: 35 Localisation: Rueil Malmaison Nom du Nabaztag: guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages: 2653 Points: 2330
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 19 Oct 2007 - 22:08 | |
| ah mince, je croyais que ca voulait dire qu'on pouvait reposter notre participation de l'année passée  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 20 Oct 2007 - 8:29 | |
| Y'en a vraiment qui fénéantent ici...
ça ne nous étonnera pas ! |
|
 | |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef

Age: 18 Localisation: St-Etienne Nom du Nabaztag: Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages: 2245 Points: 1705
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Dim 21 Oct 2007 - 10:10 | |
| lol c'est clair si on fait un concour par an ce n'est pas pour qu'il y est chaue fois la même chose |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mar 23 Oct 2007 - 12:31 | |
| | Guizmo a écrit: | ah mince, je croyais que ca voulait dire qu'on pouvait reposter notre participation de l'année passée  |
|
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| |
 | |
| | Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|