Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pt question

Aller en bas 
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6505

pt question Empty
MessageSujet: pt question   pt question Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:23

en lisant, au niveau de l'info sur ce service

Alerte e-mail
--------------------------------------------------------------------------------

Confiez vos e-mails à Nabaztag et profitez de votre temps libre.


Rester planté devant votre ordinateur pour être sûr de ne pas rater ce message super-hypra-méga important ? Franchement, vous avez mieux à faire. Et puis rester collé à son ordinateur ce n’est pas sain, vous allez vous abîmer les yeux. Laissez faire votre Lapin, il s’occupe de tout.

Il vous prévient de sa délicieuse voix à chaque fois que vous recevez un e-mail, de quelque nature qu’il soit : un message de votre patron, de vos amis, d’inconnus.( Et comme vous vous êtes abonnés à la version full, votre Lapin peut surveiller toutes vos boîtes mails). Si vous êtes un peu gêné que votre Lapin donne de la voix au bureau, activez son langage lumineux. Il vous préviendra alors en silence dans une féerie de lumières qui clignotent sur son corps de champion.

tient tient, je me demande pourquoi il parle de service full ??? car je suis en free et avant aussi en free a l'epoque ou le service etait ok, je pouvais suiveillé plusieurs boite email ????

sinon chez moi le service n'est pas au top ( visuel hs,,, activation hs et aussi modification hs ), juste le vocal qui est a peut pret ok
Revenir en haut Aller en bas
 
pt question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question...
» Question
» l'API ne synthétise plus ?
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: