Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N° tel support Nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wodoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : orleans
Nabaztag : Toblerone
Nbr de messages : 18
Carottes : 6355

N° tel support  Nabaztag Empty
MessageSujet: N° tel support Nabaztag   N° tel support  Nabaztag Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:37

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le N° de telephone pour joindre le support violet ?
Car j'ai rencontré quelques problemes avec les oreilles de mon lapinou, et apres un p'tit echange de mail avec le support, ils m'ont demandé de renvoyé mon lapin pour un echange.
Cependant voila plus de 2 semaines que Toblerone a prit la route du sav violet, et je n'ai aucune nouvelles de leur part...malgré mes relance par mails :/
Donc j'aurai voulu me tenir au courant de l'evolution de cette echange...si quelqu'un a deja rencontré se genre de probleme je suis preneur de toute info...car Toblerone commence a manquer a la petite famille...

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://labubulledelodie.canalblog.com/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6092

N° tel support  Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: N° tel support Nabaztag   N° tel support  Nabaztag Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:55

Bonjour,

Je n'ai pas le numéro de téléphone du support en particulier... cependant tu peux peut-être essayer d'appeler le standard de Violet :xxxxxxxxxx, ils te passeront peut-être le bon interlocuteur.

Tiens nous au courant !


Edit by Nabazland
***************

Edit by Guiome : c'était le numéro de Violet qu'on trouve sur leur site web ou sur les pages jaunes... c'est tout !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanintendo
Nabz Junior
Nabz Junior
fanintendo


Localisation : devant mon pc
Nabaztag : Cricroc(v2)
Nbr de messages : 88
Carottes : 6222

N° tel support  Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: N° tel support Nabaztag   N° tel support  Nabaztag Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:56

Salut,
tu appelle le numéro suivant: 0******** et tu demande le service technique nabaztag. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° tel support  Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: N° tel support Nabaztag   N° tel support  Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N° tel support Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support Nabaztag ??
» Téléphone Support Nabaztag
» Reponse Support Nabaztag suite à pb mail en mode vocal
» Support du WPA
» numero tel du support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: