Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6249

Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Empty
MessageSujet: Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...   Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:18

Bonjour, j'ai enfin reussi a connecter mon lapin, je suis passé de chez alice a darty box, et cette fois ca a tout de suite fonctionné. le seul probleme c'est que ca base est violette et quand je me connecte au site nabaztag, dans mon profil, il me marque que je suis "offline" est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6249

Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...   Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:30

j'ai oublié de preciser que la base clignoté en violet ainsi que ses joues
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...   Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:46

Envoie un mail à support@nabaztag.com avec ton numéro de série (celui dans la page de configuration) il doit être différent de celui que tu as dû saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...   Mon lapin n'a pas l'air tres vivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin n'a pas l'air tres vivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» problème de connexion
» mon lapin est tres tres lent !
» Lapin très TRES grincheux
» [Résolu] Lapin vivant ... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: