Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
africabomba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6011

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:06

Salut a tous les fans de nabaztag!!!!!!

J'ai fais comme la plupart des personnes de ce site, l'acquisition d'n nabaztag/tag!!!

Jusque la tout va bien mais c'est après que ca se complique j'inscris mon lapin sur le site, je le démarre bien normalement mais le hic c'est que je n'arrive pas à me connecter aux services!!! impossible d'avoir la météo, ou le traffic ou autre choses!!!! la seule chose que mon lapin fait, c'est donner l'heure!!! ca me gonfle!!!!! nabzsteam

je sais qu'en cliquant sur "nablife" je dois pouvoir acceder aux services mais quand je clique dessus je tombe sur la meme et eternelle page d'accueil!!!! ca m'nerve!!!!! nabzcry

je ne sais pas trop que faire surtout que mon pseudo reste offline!!!!
Ya qq pour m'aider, moi aussi j'aimerais avoir tout les super services!!!! nabzblack

j'ai meme le prince de motordu mais je sais meme pas comment me le faire lire!!!!!

jessica et africabomba le lapin fainéant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin nain
Lapin nain
tony


Age : 43
Localisation : ardéche
Nbr de messages : 44
Carottes : 6012

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:20

moi j'ai le même probleme, mais j'ai quand même réussi a avoir quelques radio en appuyant sur la tête, en attendant le petit bruit, puis en articulant bien les noms des radios trouvé dans la grille des services. Tu y arrive aussi a ça ?

Sinon, pareil, je peu pas cliquer sur les cases dans la grille des services, et je reste off line.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin nain
Lapin nain
tony


Age : 43
Localisation : ardéche
Nbr de messages : 44
Carottes : 6012

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:21

As tu écrit au support technique ? il repondent assez rapidement (même si j'attend en ce moment une réponse pour mon lapin)

Tu leur donne bien le nom de ton lapin, ainsi que le numéro de serie.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:41

As-tu essayé de vider ton cache et supprimer tes cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

Et pour faire lire le livre faut activer le service dans Nablife.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
africabomba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6011

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:57

je n'ai jamais essayé de vider mes cookies, je vais essayer de le faire, c'est quoi le cache??
j'ai envoyé un mail au sav mais il m'ont dis qu'il y avait un soucis et il m'ont dit qu'il passait mon dossier au service technique, depuis pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6702

AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:00

le cache c'est les fichiers temporaires internet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!   AU SECOURS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours....
» Au secours... plus de 198.168.0.1
» Au secours
» Au secours!
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: