Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RSS : il faut un format spécial ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5969

RSS : il faut un format spécial ? Empty
MessageSujet: RSS : il faut un format spécial ?   RSS : il faut un format spécial ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:24

Bonjour,
j'ai mon petit lapin tag depuis ce samedi. Je suis pour le moment un petit peu déçu, car seul les services "de base" de Violet semble fonctionner...
J'ai activé le mode Full, mais :
1) Mes feeds RSS (en français) tel que http://www.lalibre.be/rss ne fonctionnent pas. Si j'utilise une solution alternative comme "http://yoan.octolys.fr/nabaztag/" alors ça va mieux (sauf que ce système ne fonctionne pas bien pour tous les charactères francophones)
2) Mes feeds RSS en anglais (comme mon feed Facebook) ne marche pas non plus
3) Les alerts email - que ce soit Gmail ou mail Pop/IMAP - ne marche pas non plus (pourtant tous mes paramètres sont OK)

Bref, y'a un gros bug ce week-end chez Violet ? Ou j'ai fait une erreur en croyant ce qui était écrit sur la boite ?

Si c'est un bug de Violet, ils auraient pu développer un feed spécial via Nablife pour faire des mises à jour vers tous les lapins quant au status de leurs services, non ?

Sinon, météo, qualité de l'air, et feed info de Nablife sont OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
RSS : il faut un format spécial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» format des MP3
» Special Nabz de Mai
» Special Nabz de juillet
» Special Nabz of the Month
» Un Sujet Spécial DOc s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Flux RSS - V1 & V2-
Sauter vers: