Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nabaztag et internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5995

nabaztag et internet. Empty
MessageSujet: nabaztag et internet.   nabaztag et internet. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:14

Bonjour a tous j'ai un peu chercher sur le forum et n'ayant pas trouvé de reponse a ma question je me permet de poster ce message nabzsmile .
Alors je vous explique ma situation : noel approche et je voudrais avoir un nabaztag malheureusement nous somme 3 a utiliser inernet (ADSL) chez moi et en plus il y a un ordinateur qui télécharge en permanence (ce n'est pas super lent mais c'est pas trés rapide). Et le modem internet (il fait wifi mais cela passe mal) se trouve au sous sol alors que ma chambre et mon ordi se trouve au premier étage ce qui fait que si javais un nabztag il serai dans ma chambre et par conséquent trés loin du modem.
Je me demandais donc si il ya des personnes dans le meme cas que moi et qui pourrai me renseigner et me dire si il serait possible de faire marcher le lapin correctement.

Merci d'avance nabzangel et bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

nabaztag et internet. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag et internet.   nabaztag et internet. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:29

Sauf erreur de ma part je t'ai déja répondu hier !

On ne peut pas savoir si ton wifi est assez puissant. Trouve un ami avec un nabaztag et demande lui de venir essayer.

Ou option bis (mais j'aime pas) t'en achete un a la fnac, t'essaie si ca marche pas tu le ramene et tu t'achete des bouquins avec les sous!!!

edit : allez on fini ou tu as commencé ICI

et on ferme ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
nabaztag et internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabaztag et club internet
» club-internet box et nabaztag
» Impossible d'acceder à internet via mon Nabaztag (Connexion Bbox Bouygues)
» Nabaztag connecté à internet via connection ad-hoc
» Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: