Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 7123

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Mar 18 Déc 2007 - 12:55

Les livebox, c'est des "modems routeurs" (des routeurs avec modem intégrés --> tu les branches sur ta ligne téléphonique ou câble directement et ils font tout...)
Les simples routeurs sont juste le point central d'un réseau, donc pas forcément reliés au net. Ils ne gèrent pas du tout la connexion internet (il faut un modem en plus du routeur pour ça) . Ils gèrent simplement la propagation des messages au sein d'un réseau (et souvent la sécurité aussi, qui en fait est simplement "ha non, ce message là, je veux pas le propager...)

Donc non, c'est pas la même chose : le Fonera fait moins que la Livebox yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 3734

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Mar 18 Déc 2007 - 12:58

Comment ça tous les routeur ne font pas enregistreur disque dur ? On m'aurait menti ??? :'(

Moi je UP la réponse de BigP ! Pasque bon on ne généralise pas totu quand même ! On va finir par appeller ça une "boite" yellownabzhappy
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Carottes : 10434

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Mar 18 Déc 2007 - 13:04

Ca s'appelle déjà une boîte : une "boîte directe"... Ca dit tout de ce que c'est non ? yellownabzsmile

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10424

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Mar 18 Déc 2007 - 13:37

BigPanda a écrit:
Les livebox, c'est des "modems routeurs"
yellownabzwink Non ! ce sont juste des routeurs... Il ne s'agit plus d'analogique en entrée...

http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Carottes : 10434

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Mar 18 Déc 2007 - 14:12

Ton signal ADSL est toujours en numérique hein yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)   Aujourd'hui à 7:02

[Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2