Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krevette17
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5981

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:18

On m'a offert un lapinou nabzhello1 sauf que je n'arrive pas à m'en servir j'en peux plus, je n'avais pas de wifi sur mon pc alors j'ai acheté une clef wifi.

J'ai fait les manipulations la clef se connecte au lapin, je pense avoir fait le reste correctement sauf que mon lapin clignote orange le premier rond se met au vert et hop tout repart en orange.

J'ai la free box donc je ne sais pas si je m'y suis bien prise mais si quelqu'un pouvait m'aider et me dire les manipulations à faire depuis le début ça serait sympa je ne sais mm pas vraiment comment je doit paramétrer mon réseaux sans fil là au moment ou il faut le créer

aider moi nabzcry

merci d'avance nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:20

Si la première loupiotte passe au vert, c'est que ton lapin a bien trouvé ton réseau, c'est déjà ça yellownabzwink

Ensuite, vérifie bien la clef de cryptage. Est-ce que tu as un tag (sans nombril) ou un tagtag (avec nombril)? Attention, le tag ne supporte que le cryptage WEP. Pour le tagtag, il supporte de wpa mais juste le premier. Essaie en changeant peut-être la clef qui contient peut-être des caractères que le lapin n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

Quelle version de Freebox as tu ? As tu réglé le mode routeur, puis le mode wifi sur la freebox ?

Pas de première led verte = pas de réseau ouifi trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:10

Citation :
le premier rond se met au vert et hop tout repart en orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:33

ouifi non trouvé. SSID et / ou clé de cryptage mal saisie. Y a pas photo sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:47

Pour paramétrer la freebox, tu dois aller dans ton interface sur le site de free. Là tu as une rubrique freebox - réseau wifi. Là tu dis que tu veux que ta freebox fasse également wifi (est-ce qu'elle a une carte wifi?), tu indiques un nom de réseau et une clef de cryptage (wep ça ira, attention 128bit et 26 caractères de A à Z et de 0 à 9 c'est tout) tu confirmes (la croix à cocher en haut). Tu débranches ta freebox et tu la rebranches. Tu retournes dans ton interface, toujours dans la rubrique freebox, et là tu la configures en mode routeur ; pareil, tu coches la croix en haut, tu confirmes, tu débranches et tu rebranches ta freebox.

Ensuite, tu mets ton lapin en bleu, tu entres le nom de réseau (manuellement c'est mieux) et la clef de cryptage que tu as entré dans ta freebox, tu cliques sur update & start et c'est parti mon kiki (et sinon, tu reviens nous voir et de toutes les façons tu reviens nous voir pour nous dire que comment on est 'ach'ment balaises que tu nous z'aimes et toussa toussa yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





aidez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi !
» aidez moi !!!!! svp
» AIDEZ MOI
» aidez ma soeur svp
» AIDEZ moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: