Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer le Nabaztag ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6812

Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:14

Salut !! après quelques semaines d'utilisation, je voulais apporter quelques suggestions personnelles. Tout d'abord concernant le lapin en lui-même albino , je pense que pour le petit frère de Nabaztag, il faudrait penser à adopter un haut-parleur de meilleure qualité (parfois ça crache Embarassed ) couplé à un réglage sonore plus précis. Au niveau des services, je pense que le menu pourrait être plus intuitif, surtout pour l’envoie des messages. Pourquoi, ne peut-on pas sélectionner plusieurs morceaux en une seule fois pour un ou plusieurs destinataires 😕 comme pour un mail. L'accès à un annuaire des Nabaztag permettrait plus facilement de se mettre en relation avec les autres lapins et pourquoi ne pas intégrer directement le forum sur le site dédié Nabaztag.com avec en prime un album photo en ligne .... bref des petites idées perso ... @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:22

Salut Freddy

Concernant les caractéristiques techniques ,je ne pourrais pas te répondre mais pour l'annuaire, je pense que nous allons créer un forum "Club de rencontres". Là les membres du forum pourront discuter et éventuellement synchroniser leurs lapins s'ils ont des atomes crochus.

Je précise que ce forum n'est nullement lié au site Nabaztag.com. La société Violet est au courant de notre existance et nous a donné son accord pour utiliser ses images et marques. Aucun des admin ou modérateurs ne travaille pour la société Violet.
Revenir en haut Aller en bas
cuppycakes
Lapin nain
Lapin nain
cuppycakes


Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 6781

Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 10:43

C'est sûr que le haut parleur c'est sans doute le gros point noir...

Ensuite, des petits moteurs totalement silencieux pour éviter d'entendre les oreilles tourner avant qu'un message soit lu (bon, en même temps ca fait le charme du truc d'avoir 10s ou on se demande qu'est-ce qui arrive, mais le son des oreilles m'agace quand c'est juste pour me dire l'heure).

Un petit outil online pour faire ses petits découpages de mp3 (tout le monde n'a pas un éditeur de son chez soi, le système utilisé par msn+ est pas trop mal, on règle simplement le début et la fin de la lecture avec un curseur... ça évite aussi aux gens qui ont une connexion un peu faible d'avoir à envoyer tout un mp3 sur le serveur...)

Oui, l'annuaire manque pas mal (annuaire par style de musique aussi, tant qu'à faire...)

Un service de podcast pour programmer la lecture d'émissions le matin (flash info...), enfin ça semble en cours.

Il y a certainement 4 millions de choses à faire en plus, car le système est principalement server-based donc c'est surtout de l'imagination qu'il faut pour exploiter le truc.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6812

Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:46

Merci pour les réponses les z'amis !!! en tous les cas , c'est une très bonne idée ce "club de rencontres" ... oui, je sais, j'ai encore oublié que le forum n'est pas lié à Violet ... sorry Nabilou Embarassed ... en tous les cas, j'ai une grande nouvelle, Freddy m'a indiqué ce soir que j'avais des mails PAR LA PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers le message était "vous avez reçu les mails que vous attendiez ... ", accompagné d'un drôle de gingle !!!! ça avance, ça avance !!! à quand le podcast dont tu parles cuppycakes !!! Coooool albino à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:54

Pour le volume, c'est clair qu'avoir seulement trois niveaux (faible, fort et muet), c'est franchement léger...
Pour les podcats, ayé, c'est prêt, mais chui pas full rabbit alors j'peux pas tester...
Pour les mails, hop hop, je m'en vais de ce pas vérifier ton info freddy !
Pour le bruit des oreilles, c'est pas vraiment gênant, mais ptetre un peu dommage c'est vrai...
Et l'annuaire est là aussi, avec photos !

Marchi Violett cheers
( vraiment bien qu'ils avancent et nous donnent des changements aussi rapidement, na ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le Nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ?   Comment améliorer le Nabaztag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le Nabaztag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nabsnif ou comment améliorer la lecture des z:tamps par le lapin!
» améliorer la vitesse de réception du nabaztag ( version 1 )?
» Comment envoyer un sms a son nabaztag????
» Le Nabaztag, comment ca marche ?
» comment configurer un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: