Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alert mail 3 led clignotantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erethria
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : livry-gargan
Nbr de messages : 11
Carottes : 5984

Alert mail 3 led clignotantes Empty
MessageSujet: Alert mail 3 led clignotantes   Alert mail 3 led clignotantes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:10

Bonsoir,
J'ai voulu activé l'alerte mail pour ma boîte yahoo et voila ce qui apparait.
Alert mail 3 led clignotantes Nabmailpx9.th

Alors la je crois qu'il y a un problème car le user erethria je veux bien que cela soit moi mais l'autre ?? je ne sais pas qui c'est.

Je n'arrive pas non plus a supprimer le service mail qui reste active et fait en sorte que les 3 leds violetes me font un jolie chenillard.

Je sens aussi venir le pourquoi de ma résolution (magique) de connection internet de mon lapin. Pour rappel je n'arrivais pas a le connecter au wifi et j'avais constaté en allant sur la page de configuration du lapinous que tout mes paramètres avait été changés.

Si vous avez une idée pour résoudre cela je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

Alert mail 3 led clignotantes Empty
MessageSujet: Re: Alert mail 3 led clignotantes   Alert mail 3 led clignotantes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:10

Ton Nabaztag, tu l'as eu neuf ou d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Alert mail 3 led clignotantes Empty
MessageSujet: Re: Alert mail 3 led clignotantes   Alert mail 3 led clignotantes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:16

C'est un bug résilduel sur l'alerte e-mail... cette partie n'est pas corrigée. En fait c'est toute cette partie du site dont on attend une mise à jour. Wait and see mais pas de news depuis l'avant dernier patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
erethria
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : livry-gargan
Nbr de messages : 11
Carottes : 5984

Alert mail 3 led clignotantes Empty
MessageSujet: Re: Alert mail 3 led clignotantes   Alert mail 3 led clignotantes Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:07

Merci de m'avoir répondu. Je vais envoyé un mail au support pour qu'il me corrige ça le plus vite possible car cela devient lassant de voir les 3 LED clignoter en permanence nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alert mail 3 led clignotantes Empty
MessageSujet: Re: Alert mail 3 led clignotantes   Alert mail 3 led clignotantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alert mail 3 led clignotantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alert mail
» Internet alert
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2
» lumières bleues clignotantes sur son ventre
» A quel service correspondent les LED bleue clignotantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: