Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skullbock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5977

Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:36

bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un Nabaztag+tag, je le configure etc. tout se passe bien, vient ensuite la pahse de l essai. donc lorsque je le branche les trois diodes corps passent de orange a vert le nez de meme. Ensuite, 2 tours d oreilles avec la base violet mais ensuite le lapin devient tout blanc. Lorsque j'appuie sur le crane en disant "météo" il s'eclaire en rouge lorsque je parle emet deux son un lorsque j'appuie sur le front et lorsque je relache mais apres rien ne se passe. J'ai activer des services mis le reveil à certaines heure, il ne s'active a ces heures... lorsque j'appuie plusieurs fois sur le crane, le nez devient rouge et la base violette mais il ne reagit toujours pas et ne parle pas... Pourriez vous m'aider svto, ca commence à faire 3h que j e suis desssus et rien n'avance :s

Merci beaucoup d avance

Cordialement

SKullbock
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:51

Alors pour la reco vocale il faut appuyer le nez devient rouge maintenir la pression, parler en meme temps, relacher, attendre !!
Sinon regarde dans mes preference si ton lapin est bien "online"
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:03

Il faut activer des services. Si la base est violette c'est qu'il est bien connecté mais inherte. Théoriquement il devrait avoir des services de bases configurés... comme la météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Luminella
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chatou
Nbr de messages : 1
Carottes : 5976

Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:35

Bonjour,

J'ai le même problème... Je viens d'adopter un lapin aussi. Apparamment, je ne suis pas la seule. J'ai lu dans d'autres messages que celui ci semblait se régler d'un seul coup, il faut juste laissé son nabaztag connecté et au bout d'un moment il va être reconnu par le serveur... Je vais être patiente ! J'ai quand même envoyé un petit mot à la clinique. On ne sait jamais...

Ils sont peut-être surchargés en cette fin d'année ? (L'an dernier, de mémoire... ca avait été très difficile).

Luminella nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:12

Va falloir patienter les serveurs semblent mal fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Empty
MessageSujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...   Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout rouge
» Un lapin tout rouge et une oreille qui tourne
» [RESOLU]Lapin neuf tout rouge
» Problème de connection, lapin rouge !
» Problème avec mon lapin, respiration rouge :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: