Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skullbock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5971

Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Empty
MessageSujet: Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out   Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:26

bonjour

je viens d'avoir un nabztage, et il y a 2 problemes

1) le nabaztag ne lit pas sontanement les messages ni la radio ni rien en fait... par contre si j'appuie sur le bouton entre les deux oreilles, il lit a la suite tout ce qui a été "stocké". les podcasts prevus ne se lisent pas spontnement non plus.

2) sur le site je n'ai pas de menu OUTILS (j'ai bien nablife, messages, terrier) mais pas OUTILS. Comment faire ?

merci beaucoup à tous

skullbock
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Empty
MessageSujet: Re: Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out   Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:07

skullbock a écrit:
bonjour

je viens d'avoir un nabztage, et il y a 2 problemes

1) le nabaztag ne lit pas sontanement les messages ni la radio ni rien en fait... par contre si j'appuie sur le bouton entre les deux oreilles, il lit a la suite tout ce qui a été "stocké". les podcasts prevus ne se lisent pas spontnement non plus.

2) sur le site je n'ai pas de menu OUTILS (j'ai bien nablife, messages, terrier) mais pas OUTILS. Comment faire ?

merci beaucoup à tous

skullbock

Ce n'est pas de problemes mais des comportements normaux
1 : le lapin demande toutes les 2 minutes s'il y a un nouveau message ou quand tu appuie sur la tete
2 : Il n'y a plus Outils mais preferences en dessous de ta photo en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'entend rien "quoi qu'est ce qu'y dit ?"
» modifier les heures d'"ouverture" du lapin
» "chtonk" et lapin qui s'éteint
» [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail"
» Bug dans l'interface lapin et "workaround"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: