Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il ne parle plus :-(

Aller en bas 
+3
Dragibbus
Phabbrrysse
poloniax
7 participants
AuteurMessage
poloniax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : Rennes
Nbr de messages : 24
Carottes : 5975

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:33

nabzsteam
Mon lapin v2 ne parle plus depuis plus d'une heure, hors il y a plus de 10 messages en attente de lecture, certain on plus d'une heure.
suis-je le seul dans se cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:39

le son est bien activé ?
sinon il y a peut-etre un message qui bloque essaye de tous les supprimer !!

et essaye de redemmarer ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 5999

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:27

Tu as posté dans le mauvais forum poloniax mais c'est pas grave, nos chers admins et modos vont déplacer le sujet, hein Phab' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:43

Ah ouais merci Arobase j'avais pas vu !!
je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5970

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:30

bonjour bonsoir tous,j'ai le meme probleme que toi ,apres avoir contacter le support plusieur fois et avec eut nombreuse reponse de leur part, il paraitrai que cela vient de leur serveur, d'apres ce qu'il annonce il travaille a resoudre ce probleme.

de plus ,moi j'ai eut d autre probleme,le lapin semble se figer une fois connecter par moment,il emet aucune lumiere et aucun service ne marche,aucune reponse meme a une demande de relecture de message etc...totalement muet ,sauf son pied qui reste fixe et ne clignote plus,il reste ainsi pendant plusieur minute pour reclignote et recommencer a freezer...

solution: debancher/rebrancher ---> nabzsteam

et la cette fois ci le lapin ne voulai plus connecter du tout, le nez clignote orange,et le ventre a 3 led verte ,le pied clignote orange. et pour finir finir nez orange et ventre 3 led orange,sans lumiere au pied...ou fini avec le nez vert et le ventre 3 led vert...et reste comme ca pendant 1 minute avant de s eteindre sans service fontionant pour finir avec des freeze de nouveau...

apres 15 minute et 5 debranche/rebranche, il fini par reussir a connecter et les service refonctionne ( serveur violet qui remarche sans doute d 'apres les mail du support???),depuis pas de nouveau probleme tout semble remarcher,j ai meme tenter de le debrancher/rebrancher plusieur fois et il connect tres rapidement et tout les service marche

cependant je trouve tres incertaine quelques reponses donné par le support,et j'ai du insister pour savoir d'ou venait la panne...de mon lapin ou de leur serveur,et je l'ai eut que 4 reponse apres clairement... de plus je trouve abusé que cela ne marche pas et ke l'on ne signale pas sur le site violet qu'un probleme persiste au niveau de leur serveur,nombreux d entre nous apparament s'inquiete de savoir si leur lapin avait un problème...

Now ,wait and see ,avec espoir que cela ne recommence pas et que cela venai bien de leur serveur car cela m a bien decu..3 jour apres avoir acheter mon lapin de voir mon lapin ne plus marcher,et meme se demander si il avai un probleme....3 jours 1 problème = 1 mois 10 Probleme ? si c'est le cas ,je me demande remboursement ,je ne l'ai pas acheter pour faire décoration.

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:32

Meme problemes pour moi!
Malheureusement c'est pas la premiere fois qu'on a ce genre de problemes crees par les servers de violet et pas par nos lapins.
Je me souviens qu'il y a quelques mois, apres une mis a jour des servers a peu pres deux semaines tout a mal fonctionne.
Il me parait que violet est depasse par le succes reporte par son lapin et ne reussit pas a tenir le pas avec les ventes.
J'attends avec impatience Noel pour voir ce qui se passe, j'espere qu'il n y a pas un blocage total.
Je sais que c'est frustrant d'acheter quelque chose et imediat voir qu'il ne fonctionne comme on s'attendait (mois je l'ai achete en juin et j'ai pas eu de problemes) mais je te conseille d'avoir un peu de patience esperant que tout va se regler.
Revenir en haut Aller en bas
popol2
Lapin nain
Lapin nain
popol2


Age : 63
Localisation : Saint Maur (94)
Nabaztag : Lapinweb (tag/tag)
Nbr de messages : 45
Carottes : 6340

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Nez orange   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:50

Moi aussi depuis hier 22/12 après midi de nombreux porblèmes de conexion puis impossible de lire le livre "Le pirnce de Motordu" puis ce matin il bloque avec ventre vert et nez orange.

Le site Nabaztag est maintenant en maintenance donc pas possible de joindre l'assistance.

Bonnes fêtes de noël à tous les pinpins !

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A.M
Nbr de messages : 17
Carottes : 6038

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:51

mon lapin est deco les leds s'allume et ne trouvent pas sa connection, pourtant tout marchait bien hier soir, j(ai debrancher et rien , c'est pareil chez vous! merci
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:02

Voila la reponse, ce matin quand j'ai essaye d'acceder my.nabaztag.com

my.nabaztag.com is under maintenance



Sadly, the site'll have to disappear for a bit, but when it comes back, you'll see my.nabaztag.com in its full rabbity glory. Enjoy.

We're coming back soon. Stay tuned !



In the meantime, have a look at some videos or photos featuring Nabaztag !
And if you're a Facebook addict, join one of the groups about the First Rabbit connected to the Internet.
There are also some fine apps there that you can install on your profile.
back to www.nabaztag.com

Cela explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A.M
Nbr de messages : 17
Carottes : 6038

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:13

ca veut dire koi en gros je parle pas anglais moi
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:35

my.nabaztag.com est en maintenance (revision).
Malheureusement le site va disparaitre un peu, mais quand il va revenir vous pouvez le voir dans toute sa "lapingloire".
Rejouissez-vous.
Nous allons revenir bientot. Restez en contact.
Pendant ce temps regardez quelques fotos ou videos avec Nabaztag.
Et si vous etez un facebook fan joignez un de ces groups qui discute du premier lapin connecte a l'internet. Ici vous trouverez quelques aplications pour facebook que vous povez installer dans votre profile.
Revenir en haut Aller en bas
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A.M
Nbr de messages : 17
Carottes : 6038

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:41

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:43

Comme on en parle ICI, il y a des problemes de serveurs ces jours avant Noel pour passer un Noel parfait !!

Donc je clos ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





il ne parle plus :-( Empty
MessageSujet: Re: il ne parle plus :-(   il ne parle plus :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne parle plus :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bestiole qui ne parle pas, ne lançe pas les appli et ne réagit pas quand je lui parle ...
» il ne parle plus
» Il ne parle pas
» Canaille ne parle pas.
» Il a parlé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: