| nouvelle planche de stickers | |
|
+29fannyfrancia Le_Zepf NaBoByZ NeiluJ Loulove yep Tidoux Jo marfab diddou76 Tabatha appleren Enky speedyaujourdhui nabilou yannouz Helium nasp dargone nabazland FeuilleDeChoux Saki Liloo Psychocat moaoci aerosmiss trukmus Blue Toucool 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 13 Mar 2006 - 19:52 | |
| @ yeptag Salut, tu peux télécharger les planches sur nabaztag.free.fr Amuses toi bien. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Mar 2006 - 15:41 | |
| youhouuuuu ! Je viens de découvrir un truc de fou ! [Ze Ultimate Tunning MachineJe bosse avec des entreprises de signalétique routière et je suis allé voire leurs ateliers !! le rêve de tout fan de tunning de lapin ! Des machines de fou ! Ils ne se contentent pas d'imprimer sur du papier autocollant, mais l'imprimante est en fait une découpeuse laser de papier semi autocollant ! Trop fort ! Ils peuvent aussi imprimer en couleur sur du papier autocollant et découper au laser les contours....un truc de malade ! bandes réfléchissantes (Logo radioactif) couleurs fluo etc..... Wendy va être vu à 50km sur l'autoroute quand elle fera la route sur la plage arrière ! :afro: huhuhuhu |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6812
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Mar 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Mar 2006 - 23:33 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7138
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Mar 2006 - 23:37 | |
| - raphioul a écrit:
- allo sur quelle papier pour recouvrir les livre on peut coller le nabaztag ? celuic collant ou le non colan ?
merci Le collant mais je préfère le Canson sur lequel je peux imprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 28 Mar 2006 - 0:01 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6580
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:42 | |
| Pour creer des stickers j'ai pris un systeme terrible, certe l'appareil coute 49 euros mais il est excellent! On imprime ce qu'on veut sur une feuille basique a4, puis on passe cette feuille ds la machine. Un papier adhesif vient se coller a l'arriere de la feuille et lorsqu'on retire ce papier, c'est la feuille qui adhère! c'est enorme !! Ca s'apelle Xyron Mode ! 900 et voici a quoi ca ressemble: | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6615
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:49 | |
| Pas mal ça! tu fais la livraison de l'impression aussi? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6580
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6816
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 20:26 | |
| Si tu veux rentabiliser ta machine fais une offre sur le forum, il y a certainement pleins de Nab'maniak qui seraient intéressés, moi en tout cas n'ayant pas trop de matos pour ça ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 21:33 | |
| pourquoi pas si je peux aider du monde pour customiser son lapin ca peut etre que benefique. Mais dans ce cas je limite a 3 planches par pseudo sinon ca va finir par me couter cher ^^ je vais faire un sondage sur le forum pour voir si ca vaut le coup. Mais avant tout, je demande a Toucool si il est d'accord, ainsi qu'aux admin du forum Je vous tiens au courant | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6816
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 22:33 | |
| Je ne parlais pas de faire du bénévolat, mais au contraire de rendre service en rentabilisant un minimum ton investissement... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 22:45 | |
| si ca se fait, je demanderais aux gens qui veulent des stickers de m'envoyer une envellope timbrée pour que je leur envoie les planches autocollantes. et pour pas me ruiner non plus, ce sera une proposition limitée dans le nombre de demandes. Ou sinon je pense que 50 centimes par demandes ce n'est pas trop demandé et ca me permettra de payer le papier, les cartouches pour l'autocollant et l'encre. Ainsi, tout le monde pourrait en profiter et autant que nécessaire. donc ca devrait aller . Comme ca, tout le monde y trouvera son compte | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:08 | |
| ça me semble plus qu'honnête comme proposition ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:10 | |
| j'attend l'accord de Toucool et si c'est OK je lance le sondage auprès des membres | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6528
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 20 Avr 2007 - 18:35 | |
| ça c'est de la campagne publicitaire bien cadrée | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6911
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 20 Avr 2007 - 18:40 | |
| et sinon, cet appareil.. tu l'as acheté où ?
Moi ça m'intéresserait peut-être pour un projet pour ma fac... (ou peut-être même que je pourrais t'envoyer des trucs, tu me les imprimes et je te rembourses en conséquence, bien sûr). Parce que je cherche à imprimer des stickers mais j'ai pas trouvé d'imprimeur qui le fasse. Quelqu'un a-t-il une autre idée, sinon ? | |
|
| |
gwenn Lapin nain
| Sujet: une petite question de débutante Mar 29 Mai 2007 - 0:03 | |
| euh c'est repositionnable ?? si on veu changer ? on peut ou une fois coller c'est coller ??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7002
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 29 Mai 2007 - 0:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GYrNGfwo30E&mode=related&search= J'ai fait quelques recherches sur google : tu peux choisir l'adhésif : permanant, repositionnable et même magnétique. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6529
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 29 Mai 2007 - 0:59 | |
| Woua c'est génial ce truc!! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7002
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 29 Mai 2007 - 7:56 | |
| Ouep. En plus j'ai trouvé des sites où il est venu à environ 30€ pour un format A4. | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 19 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Si vous me passez vos motifs, je peux vous les imprimer en stickers pro' | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6249
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 20 Oct 2007 - 22:44 | |
| c'est pas mal mais cela reste à perfectionnner | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 20 Oct 2007 - 23:32 | |
| Bin vas-y propose!! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6249
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 21 Oct 2007 - 9:52 | |
| lol je suis nul en dessin mais on (ils ou qui vous voulez) pourait(aient iez ou ce que vous voulez) en faire quelques uns pour les zoreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers | |
| |
|
| |
| nouvelle planche de stickers | |
|