Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 iTagX iPhone & iPod Touch & Safari

Aller en bas 
+3
NaBoByZ
The fast
nono95400
7 participants
AuteurMessage
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:56

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé une version web pour iPhone et iPod Touch de mon application iTagX.
Cette version web, accessible depuis n'importe quel iPhone, iPod Touch et Mac/PC avec Safari permet :
- D'enregistrer des coordonnées de votre lapin,
- D'enregistrer des coordonnées des lapins de vos amis,
- D'envoyer de message aux lapins.

Actuellement il est obligatoire de s'inscrire pour accéder à ce service. L'inscription et la connexion au service est gratuite (hors frais de connexion à internet, pour plus d'informations, voir les conditions d'utilisation sur la page iTagX Mobile)

L'adresse du site est simple : http://iphone.itagx.fr/


Attention : Un seul compte est autorisé par adresse IP si vous avez besoins de plusieurs comptes avec la même adresse IP, contactez-moi ici : contact@itagx.fr
Revenir en haut Aller en bas
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6042

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:50

Oua mais c'est super génila je vais bientôt m'acheter un Ipod Touch dis il y a moyen que tu fasses une video de démo avec l'appli pour le lpain pour que je voie ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:51

Bouhhh !!!!!! A bas l'iphone ...

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:56

The fast a écrit:
Oua mais c'est super génila je vais bientôt m'acheter un Ipod Touch dis il y a moyen que tu fasses une video de démo avec l'appli pour le lpain pour que je voie ?

Oui, je peux faire ça. Je ferais cette vidéo quand je serais rentré chez moi, donc d'ici quelques jours.


NaBoByZ a écrit:
Bouhhh !!!!!! A bas l'iphone ...

Je sors!
Euh je suis désolé mais je ne propose pas ce site sur ce forum pour créer une polémique sur "j'aime iPhone ou pas" mais juste pour partager avec vous un nouveau moyen de communiquer avec nos chers lapins.


Sinon, vous pouvez tester cette "web-app" depuis votre mac ou pc via Safari, téléchargeable ici : http://www.apple.com/fr/safari/download/

ATTENTION CETTE WEB-APP N'EST COMPATIBLE QU'AVEC SAFARI*

*ceci inclus Safari sur :
- iPhone/iPod Touch,
- Mac,
- Windows.
Revenir en haut Aller en bas
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6042

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:33

Merci Beaucoup, j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:41

Bouhhh !!!!!! A bas NaBoByZ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6042

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:52

Mais dis ça ira toi ?

Tu continues comme ça et je vais me plaindre à la Communauté Interfédérale des lapins ok ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:00

Je sors! Moi je voulais pas lancer de polémique ... c'était juste une boutade qui passe mal ... Sad

Promis je recommencerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6042

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:12

Allez Hop coucouche panier !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:24

Bon t'es pardonné NaBoByZ !
yellownabzhappy
mais faut pas recommencer non mais des fois !
Pis si y'en a qui ont eu un iPhone à Noël et qui n'aime pas ils peuvent toujours me le donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
paul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Roubaix
Nbr de messages : 14
Carottes : 5945

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:24

super pour moi fan d'apple ! mais le problème c'est que chez beaucoup de gens les adresses ip changent à chaque connexion !
Il faudrait trouver une autre solution pour limiter le nombre de comptes...
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:59

Ne t'inquiète pas, un script fais le ménage dans les comptes. Si un compte est créé depuis plus de 7 jours et qu'il ne contient pas de serial et de token, ou bien que ces données sont identques à un autre compte, alors ce compte est désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:33

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques petites nouvelles de mon petit site pour iPhone/iPod Touch :
- Tout d'abord, une fonction d'aperçu des messages est disponible depuis quelques jours et est enfin compatible avec les iPhone et iPod Touch yellownabzsmile
- Je viens de finir la mise-en-place d'un script qui va vérifier que tous les comptes créés sur mon site, ayant 7 jours ou plus, contiennent les coordonnées d'au moins un lapin, sinon, il supprime le compte.

C'est donc ainsi que 2 comptes ont été supprimés, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zosan
Lapin nain
Lapin nain
zosan


Age : 38
Localisation : caen
Nabaztag : Fifie
Nbr de messages : 15
Carottes : 5927

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:01

Merci nono95400, c'est vraiment un bon taf, continu yellownabzwink tu as tout mon soutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzone.free.fr/blog
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:54

Merci.

Je tiens à présenter mes excuses à tous les utilisateurs de mon site (et de mes applications) qui n'ont pas été prévenus que l'API de nos lapin a eu un souci et qui ont essayé d'accéder au site sans succès. Dorénavant, lorsque l'API est indisponible, le site affichera une page expliquant le problème, le site sera donc "en maintenance". Cette page sera la même que celle affichée depuis avant-hier.
Je suis également désolé de ne pas avoir remis le site en route lorsque l'API fonctionnait de nouveau, c'est pour cela que la vérification se fait , maintenant, automatiquement.


Autre info, au tout début, cette "web-app" était totalement fonctionnelle sans que l'on soit inscrit, mais cela avait pour conséquence de ne pas pouvoir stocker beaucoup de SN, Token et donc il n'y avait pas de liste d'amis. Vu le nombre d'inscrits, je pense abandonner l'idée de faire une version en "accès libre". Le site ne sera donc accessible qu'aux personnes s'étant inscrites. Il restera tout de même gratuit et sans publicité.

Dernière petite chose, le site reçoit la visite d'une cinquantaine de personnes par jour avec 26 inscrits yellownabzsmile Donc ça commence plutôt bien je trouve, Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:27

Bonjour tout le monde,

Une petite mise-à-jour de mon site vient de prendre fin, après un peu plus de 7 heures de travail :p
Cette mise-à-jour concernait la traduction du site en anglais.

L'ensemble du site est maintenant disponible en anglais et en français !

J'ai fait ça car près de 60% des visiteurs du site proviennent des USA et d'autres pays non-francophones.

J'ai également corrigé quelques petits bogues qui concernaient la vérification du SN et Token principalement.
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6312

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:00

Bonjour,
nono95400 à partir de mon iPhone, je suis allé sur le site iphone.itagx.fr mais je ne peux pas m'inscrire.
Quand je clic sur s'inscrire cela me réponds "veuillez entrer un login et un mot de passe"
Que faire ?
Merci d'avance.
JmJ nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:47

Il faut entrer un login et un mot de passe puis cliquer sur S'inscrire yellownabzwink

Une fois le compte créé, il suffira d'entrer le login et le pass puis de cliquer sur Se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6312

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:31

Bonsoir,
nono95400 Justement c'est ce que j'ai fait mis un login et un mot de passe puis s'inscrire et j'ai le même message d'erreur yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:42

Euh, vu ton pseudo sur ce forum, je suppose que tu as utilisé "JmJ", malheureusement, cela ne fait que 3 lettres, il faut un login à 4 caractères minimum. Et un mot de passe à 6 caractères minimum.


EDIT :
Le message d'erreur à ce sujet sur le site n'était peut-être pas assez précis. Je l'ai donc modifié pour bien indiquer le nombre de caractères minimum à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Empty
MessageSujet: Re: iTagX iPhone & iPod Touch & Safari   iTagX iPhone & iPod Touch & Safari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabzfood.com, version iPhone / iPod Touch
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» ipod touch
» iTagX Light Cocoa (MAC OS X)
» [RESOLU]Peut on faire marcher son lapin avec un ipod touch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: