Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose

Aller en bas 
+16
marfab
Mixomatoz
DJA
gazouille
killou
Katie Fraser
webattack
Tabatha
kny
justedieu
speedyaujourdhui
Lukacs
aerosmiss
nabilou
nabazland
quichedood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 226

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:11

bonjour,

Désolée de deranger.

J'ai adopté un adorable tag/tag du nom de Motchi et je me suis inscrite sur ton merveilleux site qui me parait si genial, mais je n'arrive à rien.

Il est fort possible que le probleme vienne de moi, bien entendu mais dans le doute, je demande s'il y a des trucs speciaux à faire que je n'aurais pas fait...

Exemple : lorsque je tente de m'envoyer un clin d'oeil, ça me mets bien : clin d'oeil envoyé mais je ne reçois rien.

Voilààà
Merci pour toutes les informations possible.
Milie et Motchi


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:06

Bonjour,

Mon merveilleux site (j'reprends les termes :p) contient peut-être encore quelques bugs étant donné que je ne l'ai pas mis à jour depuis assez longtemps et que les choses bougent sans arrêt du coté de chez Violet.

Il n'y a rien de particulier à faire, testes déjà l'envoi d'un message écrit classique. Par contre c'est possible qu'il y est un petit temps de latence (au grand grand max 5 min).

Je regarderai demain pour les clins d'oeil (sûrement une petite maj à faire de mon coté).
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6337

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:10

Meme les messages ecrits ne passent pas chez moi ...


**s'arrache les cheveux**

Quand j'essaye d'envoyer quelque chose à moi meme, il faut juste que je ctrl clic sur le "vous-même" et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:54

Bon je voulais regarder et comme par hasard mon nab boude (ça clignote orange :p, ça fesait longtemps tiens !).
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
xavierrouan
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : unspecial (v2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6302

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour et a l'aide   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:42

j'arrive pas a envoye clin d'oeil ou choregrapie sur mon lapin pouvez vous m'aider
et j'arrive pas a cree des lien rss non plus
j'ai verifier mon adresse mac et token sont ok
xavier.rouan_@_hotmail.fr

(Je me suis permise d'éditer ton post en modifiant ton adresse email. Il ne faut jamais mettre son adresse mail exacte sur un forum car il y a un risque de se faire spammer par les petits robots vicieux d'internet yellownabzwink

Aeros'Miss - Modératrice )
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6337

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:24

Xavierrouan, laisse-lui un peu de temps ^^

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:15

Désolé je suis toujours bloqué avec mon lapin, j'avais envoyé un message au support il y'a presque 1 mois, j'ai reçu une réponse aujourd'hui la voici :

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag. Nous vous conseillons de vérifier les paramètres suivants :
- Vérifiez si vous n’avez pas de firewalls.
- Mettez à jour les pilotes de votre carte Wifi.
- Allez en mode ad hoc ( avec les lumières bleues ) vérifiez votre clé WEP, le DHCP (Si vous utilisez un serveur DHCP l'avez-vous bien coché Enabled, et vérifié que tous les champs suivants sont vides).
- Sinon essayez de vous connecter avec un autre PC.

Cela devrait marcher.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

À bientôt,


Franchemement attendre 1 mois pour avoir une telle réponse qui ne répond en rien aux questions posées dans mon message et qui n'a rien à voir avec ma situation je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:10

Bon l'équipe du support à du constater mon mécontentement, après la réponse que je leur ai faite yellownabzsmile.

Petite réponse à 20h samedi soir :

Bonjour,

Désolé pour la piètre qualité de la réponse précédente, nous sommes en cours
de réorganisation de notre structure de support.

J'ai 2 pistes à suggérer :
- L'adresse de la plateforme violet : c'est bien p.nabaztag.com pour votre
lapin (ou 193.149.120.34). En aucun cas r.nabaztag.com/vl qui est réservé
aux lapins tag/tag
- DNS : pourriez-vous essayer de mettre la même chose que pour Gateway ?

Cela dit, il y a quelque chose qui m'échappe : je vois votre lapin
actuellement connecté à nos serveurs. Avez-vous résolu votre problème entre
temps ?

Cordialement,

xxxxxx


Aller, je les pardonne.
Le pire c'est que j'ai réussi, comme il le dit dans son message à refaire fonctionner mon Nab dans l'après midi. Donc je suppose que c'était de ma faute mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que c'était (et ça, ça m'enerve :p)

Soit, ça re-fonctionne chez moi.
J'ai fait une petit maj du site (maintenant que je peux constater que ça ne marche pas).
Avec l'API V2, ils ont changé l'url pour valider les envois des messages, et évidement avec l'ancienne ça ne fonctionnait plus !

Au passage j'ai rajouté une fonctionnalité permettant d'envoyer des flux audio aux nabaztag/tag (webradio, ou mp3). Personnelement je ne peux pas tester (j'ai un nab V1 yellownabzsad ), je compte sur ceux qui ont des V2 pour m'aider à debugger la fonctionnalité, théoriquement ça devrait marcher du premier coup (hahaha).

Bon actuellement l'API de Violet est à la ramasse apparement mais dès que chez eux ça refonctionne, normalement le site refonctionnera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:04

Bonne nouvelle pour ton lapin...
Je teste dés que l'API se porte mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:25

Décidement chez Violet ça doit bosser dur ce soir ... toujours pas d'API yellownabzsad

Bon sinon je vais également faire une version en anglais du site. Je mettrai le fichier de traduction à disposition, si certains veulent bien vérifier mes traductions ça serait nickel yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:35

Bon encore quelques correction de bugs :
- Plus possible de recevoir 2 fois le même message (alors qu'il n'y avait aucune répétition prévue)
- L'intervale de temps entre 2 répétitions passe à minimum 15 min
- Vos actions planifiées sont désormais détaillées (on sait enfin ce que c'est :p)
- ... et non je n'ai pas continué ma traduction

Par contre chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Si ça marche chez vous faites moi signe yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:54

Voilà pour la version US, c'est en ligne (Merci à celui qui m'a filé un coup de main : http://nabaztalk.com/forum/viewtopic.php?id=582).

Pour le streaming sur les nab V2 j'aimerais bien que quelqu'un teste yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
Patrickdu95
Lapin nain
Lapin nain
Patrickdu95


Localisation : Sannois France
Nabaztag : Jacquot V2
Nbr de messages : 2
Carottes : 6266

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:09

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de m'inscrire sur l'excellent site PlanMyRabbit, malheureusement je n'arrive pas à envoyer de message ni à changer le destinataire ("moi meme").

Y a t'il un probleme plus général ou ai je raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:24

Salut,

Concernant les destinataires il faut remplir ta liste d'amis (soit en les rentrant à la main via le lien "Gérer ma liste d'amis", soit en les piochant dans la liste disponible via l'annuaire).

Concernant la non réception des messages théoriquement ça fonctionne (par contre depuis quelques mois le temps de latence entre la validation d'un envoi de message et la réception sur le lapin est énorme (au moins 5 minutes)). Mais c'est chez tout le monde pareil et malheureusement on y peut rien yellownabzsad

Vérifies que ton Nab n'est pas en mode "sommeil" (lien "Heures de repos").

Sinon comme certains on pu le remarquer, grosse mise à jour du site avec pas mal de correction de bugs et plein d'autres bricoles yellownabzwink.

Désolé pour ceux qui n'aiment pas les couleurs chaudes, promis j'fais un 2ème skin moins rose d'ici quelques jours yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:04

Voilà dispo en bleu pour les garçons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6337

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:02

Bonjour,

Savez-vous comment contacter Quichedood ? Je me suis autrefois inscrite sur son site et j'ai planifié une tache pour chaque jour, je souhaiterais maintenant l'annuler mais une fois que je suis connectée à son site, je ne peux acceder à aucune des parties parce que cela me deconnecte immediatement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
quichedood
Nabz Junior
Nabz Junior
quichedood


Localisation : Val d'oise (95)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6672

[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:13

Hop passage furtif ...
You've got MP yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://planmyrabbit.panik-po.com
Contenu sponsorisé





[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose   [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PlanMyRabbit in english (ok that's fine)
» PlanMyRabbit - Encore une nouvelle interface
» Le nez clignote rose
» nez rose clignotant....
» Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: