Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiskan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5980

Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:45

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre mon cas en espérant que vous arriverez à voir ce qui cloche.

Alors j'ai un Nabaztag / tag.
Je me connecte à Internet via wifi depuis une freebox V5 (voir les copies d'écran pour la config). Je n'ai eu aucun soucis avec mes autres péréphiriques wifi (2 ordi portables + console wii + Nintendo DS). Seul le lapin crétin me résiste !!!!

Pour le moment il ne dépasse par la première étape (toutes les diodes sont orange, celle en bas gauche clignote en orange)

J'ai une config wifi WAP

Config Routeur freebox :
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Routeuryw4.th


Config Wifi Freebox :
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Wifikm5.th

Config Annexe freebox :
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Otherbp2.th

Config Nabaztag standard :
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Basicconfiggu8.th

Config avancée Nabaztag :
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Advancedconfignv0.th

Merci par avance pour votre aide !!!!! Thanks
Si vous arriverez à me débloquer ça fera plaisir à ma chérie (c'est son cadeau de noël) et également énormément plaisir car en attendant elle s'acharne sur son Furby... Help !!! (D'ailleurs quelqu'un à déjà essayé de faire dialoguer un nabaztag avec un furby... grande question existentielle depuis 2 semaines lol)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:49

Primo - il faut une clef wep de 26 caractères allant de 0 à 9 et de a à z en évitant les caractères spéciaux style é, à ç etc...

proxy port 0.0.0.0

tout ça dans la config du lapin. change la clef wep sur ta freebox et sur ton ordi, débranche et rebranche la freebox pour qu'elle prenne les changements en compte.

on voit déjà avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tiskan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5980

Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:09

Merci ! C'était le type de clef qui bloquait ! (Me reste plus qu'à reconfigurer mes autres périphériques lol)

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:10

YES!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:13

Alors si tu as un tagtag tu peux mettre une clef wpa sans soucis (pardon j'avais lu un peu vite) par contre, il faut mettre la première proposée par la fb. les autres ne passent pas. Dans ce cas, tu dois mettre la clef en shared key.

Si jamais tu veux repasser en wpa, tu as cette option sans soucis ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5   Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Nabaztag / tag + Freebox V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» RESOLU - Problème de connexion du nabaztag tag avec la freebox V5
» Connexion Impossible Nabaztag/tag avec FREEBOX reste Orange
» Connexion tag sur freebox V5
» Pb de connexion Freebox V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: