Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
certie_la_lapine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cambrai
Nbr de messages : 5
Carottes : 5928

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:33

nabzhello1 j'essaie toujours en vain d'activer les services çà met du temps? , le lapin est connecté (lumiére rose en dessous il m'a mem dit l' heure ce midi) mais je n'arrive pas a activer le service météo et bourse par exemple.

de plus, qui pourrait me dire comment revenir sur le.com/start du debut ou j'enregistrais mes données (membres de la famille etc) car l'ordi a planté et il m'est impossible de revenir à cet endroit.

enfin un autre lapin m'a répondu mais kan son message d'affiche dans mes reçus je ne peux le lire entiérement!
comment faire? nabzsteam
merci de votre aide!

la maman de Certie. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:53

Hmmmmmmmmmmmmmmm...
- Le nez qui clignotte rouge : chais pô ^^;
- Activer les services : normalement simplement en allant dans la bonne partie sur my.nabaztag.com
- Retourner sur l'adresse du début : à prioris c'est pas nécessaire une fois que l'activation est faite (ce qui est le cas sinon il t'aurait pas dit l'heure...)
- Pour lire le message entièrement, si je me souviens bien, tu peux pas le lire (sous forme de texte) mais tu peux demander à de le rejouer sur ton lapin.

Voilà yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6282

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:56

c'est juste qu'il a le rhume...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 27
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 5960

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:04

Tu as posté dans le mauvais forum yellownabzwink mais c'est pas grave, les modos vont déplacer le sujet..^^hein les modos ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:07

Hein où ca qui ? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:08

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Empty
MessageSujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?   le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut-il me dire ?
» Que veut-il me dire ? - Signification des couleurs
» qu'est ce qu'il veut dire?
» RIP Nabaztag !
» Qu'est ce qu'il veut me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: