Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le lapin pour une débutante

Aller en bas 
+15
Stitch88
stev
Hann
FASHIONABZ
aerosmiss
Princesse10
annickbel
Shy
psykokwak
ryuusuke
The fast
NaBoByZ
certie_la_lapine
Phabbrrysse
TheKingRabbit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FASHIONABZ
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 141

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:46

Si tu le souhaite tu peux venir décorer ton lapin sur : www.fashionabz.com ! Bienvenue à toi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5935

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:46

aidez moi j'essaie de faire faire du tai chi à mon lapin mais ca marche pas et mis son humeur à souvent et ne parle pas non plus. j'ai débranché le lapin et rebrancher ensuite mais toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Hann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Hann


Age : 35
Localisation : Nancy
Nabaztag : Habaztag (tag-tag)
Nbr de messages : 251
Carottes : 5978

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:53

Alors le taichi et l'humeur c'est plus ou moins automatique en fait, il le fait quand l'API de violet est d'humeur (rassure toi ça arrive de temps à autres quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://remizin.blogspot.com/
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5935

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:56

merci Hann. donc c normal. mais à ne rien comprendre c'est que mon routeur n'est pas branché et je n'ai aucune carte wi-fi dans mon pc et mon lapin fonctionne quand meme. quelqu'un peut m'expliquer c assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
stev
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : taradeau
Nabaztag : stev
Nbr de messages : 20
Carottes : 5932

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:54

ton lapin doit ce connecter sur un reseau voisin ouvert sans clé donc il n'a pas besoin de parametre pour ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:11

Allo,moi aussi je veut de la musique sur mon lapin snifffff
il ne parle pas beaucoup non plus,même si je lui ais mit pleins de rss,nabcasts etc...

ne vous gêner pas,bonne journée!





yellownabzwink un lapin qui aprrend yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:21

je suis nouvelle ici sur le site. je viens du quebec. j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai recu en cadeau un nabaztag tag. j'ai internet par câble, avec modem. je dois installer un routeur je sais. est ce que c la meme installation que sur le site que je dois utiliser ? merci. ca parle de livebox, freebox, neufbox, et alicebox sur nabaztag.com. qu'est ce que c'est au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf68
Nabz Junior
Nabz Junior
Titeuf68


Age : 39
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé)
Nbr de messages : 85
Carottes : 5937

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:56

Salut apitchou,

ce qu'il te faut c'est un routeur Wifi (une borne Wifi) ça ok.
Ensuite cela dépend comment tu configures ton réseau:

Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire (si ce n'est le brancher électriquement)

Si tu met une clé sur ton réseau Wifi il faudra configurer ton lapin.
Lui choisir ton réseau Wifi et lui donner ta clé.
La il faut regarder ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45

C'est simple il suffit de lire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:57

Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire. quelqu'un peut rentrer sur mon réseau n'importe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:10

Allo,apitchou bienvenue! moi aussi je suis du Québec,quand ton lapin sera en route fais moi signe et je t'enverrai aussi des petits-mots;)
mon nom de lapin est Stitch88 avec un S majuscule
bonne chance avec ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:13

apitchou a écrit:
Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire. quelqu'un peut rentrer sur mon réseau n'importe quand ?
Oui ! C'est juste adapté pour une éventuelle première connexion à ton lapin... Disons, pour voir... Mais pas plus !

Les TrucChosebox, sont des boîtiers multifonctions modem+routeur+autres fonctionnalités (du Wifi à la TV entre autres) assez spécifiques au marché français et propres à chaque fournisseur.
Article de Wikipedia sur LA box la plus représentative ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:42

donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:45

apitchou a écrit:
donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?

Oui, c'est certain... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Titeuf68
Nabz Junior
Nabz Junior
Titeuf68


Age : 39
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé)
Nbr de messages : 85
Carottes : 5937

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:36

apitchou a écrit:
donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?

oui il te faudra un pc avec une clé usb ou une carte Wifi yellownabzwink
Pour pouvoir te connecter à ton lapin et le parametrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:21

Titeuf68 a écrit:
apitchou a écrit:
donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?

oui il te faudra un pc avec une clé usb ou une carte Wifi yellownabzwink
Pour pouvoir te connecter à ton lapin et le parametrer :p

nabzciao Hello Titeuf68
On est d'accord ? :
- clé de cryptage="méthode" (qui se résume pour l'utilisateur à entrer une suite de caractères dans le champ d'un formulaire) pour protéger, par exemple, un réseau Wifi
- clé USB (qui peut, certes, être dotée de la fonction de carte réseau Wifi)=petit objet oblong que l'on branche dans un connecteur du même nom
nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:16

je crois ne pas avoir une carte wi-fi mais j'ai une borne mais que j'essaie d'installer mon lapin et que j'irai sur nabaztag.com/start pour le configurer. quel probleme vais je avoir ? est ce mieux d'avoir la carte wi-fi avant de faire tout ca ? ou je peux configurer quand meme mon lapin et installer ma carte apres ?
Revenir en haut Aller en bas
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:36

Dans la liste des réseaux wifi que capte votre ordinateur vous devez voir apparaître un réseau portant le nom "NabaztagXX"

est ce qu'il va apparaitre automatiquement lorsque mon lapin sera bleu ? si je n'ai pas la carte wi-fi je ne le verrai pas c bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
apitchou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : st-philippe, Quebec
Nabaztag : becquot
Nbr de messages : 33
Carottes : 5928

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:11

Hunta_de_la_Radieuse
tu peux me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:19

Alors: il te faut un routeur/borne WiFi pour que le lapin puisse vivre en se connectant à internet.

Mais pour qu'il puisse se connecter à internet, il faut d'abord le configurer, en s'y connectant via le WiFi. D'où le besoin d'avoir un pc équipé de WiFi (ou un PDA, un téléphone, une Wii, n'importe quoi pouvant se connecter au WiFi et doté d'un navigateur web pour lire les pages de config du lapin).
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:04

apitchou a écrit:
Hunta_de_la_Radieuse
tu peux me repondre svp
Vi nabzblonde Comme guiome !...

...qui de se joindra certainement à moi pour chaleureusement t'inviter à lire ceci et cela...
Tu y trouveras certainement toutes tes réponses... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:12

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
...qui de se joindra certainement à moi pour chaleureusement t'inviter à lire ceci et cela...

En effet nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin pour une débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin pour une débutante   Le lapin pour une débutante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin pour une débutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide de mise en route pour une débutante
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
» De la Pub pour le Lapin
» du bon son pour mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: